Mon fils dort trop
comete13
Messages postés
391
Statut
Membre
-
comete13 Messages postés 391 Statut Membre -
comete13 Messages postés 391 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon fils de 11 mois et demi et je trouve depuis sa naissance bon ce qui es normal il dort beaucoup bref mais la il continu je le leve a 8h il dort vers les 11h (1h) il se reveille seul
il mange a 12h il redort a 14h jusqu'a 15h ou 15h30 il goute a 16h et il redort a 17h ou 18h jusqu'a 19h ou 19h30 et le soir il a un biberon a 22h30 pour qu'il face sa nuit (sa marche pas du tout) car il se reveille quand meme
si quelqu'un peu me dire si il trouve qu'il dort trop ou c'est normal
merci de m'aider car je sais plus quoi faire et meme si il se leve tard vers les 10h ou 11h il dort pareil 2 siestes au lieu de 3.
j'ai mon fils de 11 mois et demi et je trouve depuis sa naissance bon ce qui es normal il dort beaucoup bref mais la il continu je le leve a 8h il dort vers les 11h (1h) il se reveille seul
il mange a 12h il redort a 14h jusqu'a 15h ou 15h30 il goute a 16h et il redort a 17h ou 18h jusqu'a 19h ou 19h30 et le soir il a un biberon a 22h30 pour qu'il face sa nuit (sa marche pas du tout) car il se reveille quand meme
si quelqu'un peu me dire si il trouve qu'il dort trop ou c'est normal
merci de m'aider car je sais plus quoi faire et meme si il se leve tard vers les 10h ou 11h il dort pareil 2 siestes au lieu de 3.
A voir également:
- Mon fils dort trop
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils dort beaucoup - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
Bonjour
Chaque individus a un besoin de dormir différents.
Sur 2 enfants ,j'ai eu les 2 extrêmes .
Par contre si il dort le jour et pas la nuit il faudrait essayé de ne pas lui faire faire de sieste.
Chaque individus a un besoin de dormir différents.
Sur 2 enfants ,j'ai eu les 2 extrêmes .
Par contre si il dort le jour et pas la nuit il faudrait essayé de ne pas lui faire faire de sieste.