J'ai des symptômes, mais le test est négatif.
ms-gween
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Voilà alors j'ai d'énorme doute, malgré le test négatif. J'aimerais vos avis s'il vous plaît. Alors le problème : J'ai eu un rapport le 10 septembre, c'étais mon premier rapport, depuis je n'en ai pas eu. là je vois que mon ventre est un petit peu gonflés, j'ai les seins qui ont grossis un petit peu & j'ai mal au seins parfois. J'ai des pertes blanche, j'en avais déjà un peu avant mon rapport. Je n'ai pas eu mes règles ce mois ci. Comme j'ai pus lire, sur internet il peu y avoir des dégoût de boisson, ou d'aliment. Pour ma part, depuis cette soirée là je suis dégoûté de l'alcool, j'ai du mal à boire de l'alcool en fête etc.. alors qu'avant cela passer tout seul. J'ai déjà eu quelques nausées, les mois d'avant mais pas tant que ça. Je ne peut plus me retenir d'aller au toilette, dès que j'ai envie de faire il faut que j'aille uriner directement, & j'y vais souvent. pendant un certains moment, j'ai eu des excès de salive. Le mois dernier, je n'ai pas manger du tout, pendant 5 jours, je ne ressentez pas la faim, manger ne me disais rien. J'ai fait un test de grossesse : NEGATIF ! donc, je ne sais pas du tout quoi faire.. ! Lors de mon rapport, je ne me suis pas protégé.
A voir également:
- J'ai des symptômes, mais le test est négatif.
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Et ce rapport était désiré ?
Et ce rapport était désiré ?
ms-gween
Bonjour, pourquoi cette question ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 573
Pour comprendre tes symptômes tout simplement.
ms-gween
- C'étais avec un de mes ex (j'étais encore avec) & on dormer ensemble, il m'as demandé j'ai pas voulu & a insister j'ai finis par dire oui, même si je regrette maintenant.
ms-gween
- Sachant que, je ne voulais pas, que j'ai dis oui alors que j'avais pas envie .
ms-gween
Donc, non pas forcément désiré.