Douleure pendant rapport sexuels

Marinou - 3 janv. 2012 à 22:22
lilou1760 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 4 janv. 2012 à 10:28
Bonjour,

Je suis avec mon copain depuis 3 mois environs, et depuis le début de notre relation nos rapport son douloureux pour moi.
Je ressent deux type de douleurs, l'une à l'interieure, à un endroit très précis comme si l'interieure de mon vagin était éraflé, et l'autre intervient lors de la pénetration, parfois elle est tellement intense que mon copain ne peu même pas me pénétré car mon vagin ce contract sous l'effet de la douleur et ça empire... Même quand je n'est pas de douleur lors de la pénétration, mon ami à toujours du mal à rentrer car je ne mouille pas assez.
Je suis allé voir deux gynéco differentes, l'une ma dignostiqué des secheresse vaginale et ma prescrit un traitement en conséquences, aucun résultat. La deuxieme ma dignostyqué une mycose, ce qui m'a surprise puisque je n'avait aucun symptome (démengaison, perte etc) mais mon ami en ayant contracté une au début de notre relation je me suis dit pourquoi pas. Après le traitement d'une semaine plus 2 semaines d'abstinence (vacance...) aucun résultat! les douleurs sont toujours là. Je commence à déséspérée, et a m'inquietée aussi!!
Je vais prendre rendez vous chez un troisieme gynéco mais j'aimerais savoir si une chose similaire vous est déjà arrivé. Je précise que ce n'est pas le premier copain que j'ai et que ma vie sexuelle ne viens pas de commencer, je n'ai jamais eu de problemes au par avant.
J'attent vos réponses, merci beaucoup!

1 réponse

lilou1760 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 29
4 janv. 2012 à 10:28
Bonjour marinou,
je n'ai bien entendu pas de réponse plus précise à ton problème que celle de ton gynéco mais je peux te conseiller quelque chose qui marche pour moi.ayant souvent des secheresses vaginales,mes rapports sont parfois douloureux et je ressens aussi souvent de légères "blessures" à l'interieur ce qui est très désagréable et empêche d'avoir une vie sexuelle épanouie.
depuis quelques mois, je mets des ovules de cicatridine 2x par semaine,cela répare et lubrifie en continue et évite ce genre de désagrément!je te le conseille aussi suite à un traitement pour les mycoses car cela décape et assèche!la boite est un peu chere(15 euro) les 10 mais tu peux essayer une fois et voir ce que cela donne!en tous cas pour moi cela fonctionne vraiment bien!bon courage!
2