Je fait une grossesse extra utérine

sirine - 2 janv. 2012 à 22:28
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 3 janv. 2012 à 17:38
Bonjour,
je vient de faire une grossesse extra uterine, et me suis retrouvée sous surveillance tous les 48h car j'avais des douleurs et des pertes de sang. j'ai fait l'injection et le taux de beta hcg commence a se diminuer et mon gygy m'a dit que l'injection fonctionne bien. maintenant je veut savoir si le taux de beta hcg est negative est ce que j'aurai mes régles au mois suivant et tout va marcher comme avant? et quand je peut recommencer mes rapports? et est ce que j'aurrai de chance pour retomber enciente sans avoir peur de refaire une GEU. merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
2 janv. 2012 à 22:32
Bonsoir,
Il va falloir attendre un peu pour les règles, c'est ce qu'on appelle le retour de couche.
Si il n'y a pas de contre-indication de la part de ton médecin, les rapports peuvent avoir de nouveau lieu sans délais.
Vu que tu as fait une grossesse extra-utérine, dès que tu as une suspicion de grossesse il faudra que tu préviennes ton médecin afin qu'il s'assure que tout se passe bien. Sans pour autant s'affoler, mais juste par mesure de prudence.

Bonne continuation et que cette nouvelle année t'apporte un joli bébé.
0
bonjour moi je suis tres triste j'ai fais deux grossesse extra-uterine. ,4 fosse couche je ne s 'est plus quoi faire ni qui aller voir pouvez vous m aider ou meme de me donner des conseils car au niveau medical personne ne me di rien on m a dit que je devai reessayer la prochaine fois sera la bonne mais j'ai deja 32ans je suis perdu merci de me repondre
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
3 janv. 2012 à 17:38
Bonjour,
Après ton parcours, il est étrange que tu ne soit pas mieux suivi.
Essayes de voir avec ton entourage si on peut te conseille un bon gynécologue qui suit les grossesses difficiles.
Déjà il faudrait essayer de savoir ce qui a provoqué les fausses couches, cela peut permettre d'en éviter une nouvelle, idem pour les grossesses extra-uterines.
0