Suis-je enceinte ?

Marinette - 2 janv. 2012 à 22:41
 phenomeno - 2 janv. 2012 à 22:51
Bonsoir à toutes.

Depuis quelques semaines j'ai souvent mal au ventre et j'ai des envies de vomir. De ce fait je me demande si je ne suis pas enceinte? Par ailleurs j'ai mes règles et j'ai eu des rapports toujours protégés mais maintenant je doute et je me demande si le préservatif ne se serait pas déchiré.

J'ai fait un test de grossesse qui a été négatif pour autant j'ai toujours aussi peur. J'ai peur de faire un déni de grossesse.

Est ce que cela vous est déjà arrivé? Pouvez m'aider un petit peu?

Meilleurs voeux à toute, gros bisous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 22:50
Bonsoir,

Si tu as des règles, que tu as toujours eu des rapports protégés, que le test de grossesse est négatif, alors, NON, tu n'es pas être enceinte.

Si malgré tout, tu es trop inquiète, va faire une prise de sang, beaucoup plus fiable que le test de grossesse.

Bonne soirée.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
0
Bonjour,
pour répondre à ta question, non tu n'est pas enceinte car tu dis que tu vois tes règles, mais il y a peut être un dysfonctionnement au niveau de l'appareil génitale. Sur ceux une consultation médical serait beaucoup plus judicieuse pour ton état de santé. Ils se peut que se soit une MST (maladie sexuellement transmissible) ou autres choses. Donc mieux vaut te faire consulter et le plus tôt sera le mieux.
0