Symptômes de grossesse?
poupougne
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis venue sur ce forum pour essayer de trouver des réponses à ce qui m'arrive...J'ai pas mes règles depuis le 27 octobre et j'ai fait 4 tests tous négatifs, je suis assez fatiguée depuis un mois à peu près, des étourdissements, je sens mon ventre bizarre comme ballonnée j'ai envie de vomir mais ça s'arrête là....Je voulais savoir si ça peut vouloir dire autre que "enceinte"?
Merci de toutes vos réponses;
Je suis venue sur ce forum pour essayer de trouver des réponses à ce qui m'arrive...J'ai pas mes règles depuis le 27 octobre et j'ai fait 4 tests tous négatifs, je suis assez fatiguée depuis un mois à peu près, des étourdissements, je sens mon ventre bizarre comme ballonnée j'ai envie de vomir mais ça s'arrête là....Je voulais savoir si ça peut vouloir dire autre que "enceinte"?
Merci de toutes vos réponses;
A voir également:
- Symptômes de grossesse?
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonsoir,
Si par test tu entend prise de sang, alors on peut écarter la grossesse.
L'absence de règles peut indiquer un dérèglement hormonal ou peut être un kyste.
Parles en à ton médecin, voit si il peut te faire une ordonnance pour une échographie afin de s'assurer que tout va bien.
Si par test tu entend prise de sang, alors on peut écarter la grossesse.
L'absence de règles peut indiquer un dérèglement hormonal ou peut être un kyste.
Parles en à ton médecin, voit si il peut te faire une ordonnance pour une échographie afin de s'assurer que tout va bien.
poupougne
non j'ai fais que des "tests pipi"