Calcul renal

gebe - 2 janv. 2012 à 12:41
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 janv. 2012 à 13:18
Bonjour, je souffre en permanence de calculs renaux et de lithiases pourtant je suis un regime severe a cause des oxalates car mes calculs sont des oursins en oxalate de calcium,je prend tous les soirs un comprime d'alfuzisine(nom generique) malgre cela je suis une fabrique de calculs et je souffre beaucoup.J'ai consulte des urologues et un nerphrolgue ma vessie et en bonne etat mais mon rein gauche a etait abime par le passage d'un calcul de 14 mn.Comme solution on me dit de prendre mes anti douleurs et t'attendre qu'ils descendent cela fait 5 ans que cela dure je n'en peu plus.Avez-vous une solution ou un medecin a me conseiller.Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 13:06
bjr

difficile de vous répondre car les régimes sont contradictoires : faut il manger peu de calcium ou au contraire manger normalement.

Il faut certainement manger peu de sucres , peu de viandes animales et peu salé .


Par contre l' alfuzine ne doit pas vous être d' une utilité formidable à moins que vous ayez des soucis de prostate en plus.
1
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
2 janv. 2012 à 13:18
Bonjour.

J'ai transféré la question d'Esthétique vers le forum "Santé" plus adapté.
Pour information.
begonie, modératrice
0