Symptomes

hasna - Modifié par samgunsjovirow le 2/01/2012 à 11:31
 hasna - 2 janv. 2012 à 12:15
Bonjour,
j'ai un cycle tres regulier de 26 jours sauf le mois de decembre etait execptionnel au lieu d'avoir mes regles le 21/12 je l'ai 19/12 et c'est la 1ere fois ,apres le 6 j j'ai eu un rapport le 7j le 9j le 11j 13j et depuis j'ai eu des douleurs bizzard au bas du ventre et des pertes blanche pas comme d'habitude je sais bien que se sont des symptomes d'ovulation mais ce mois un peu plus dure les douleurs du bas du ventre et surtout le cote droit comme si j'aurai mes regle qu'est ce que vous pensez , est ca fait un an que je suis marie .
merci que quelqu'un me repond j'en ai besoin

2 réponses

bonjour,

effectivement ce sont des douleurs de votre ovulation, , donc déjà c'est un bon signe; je vous conseille fortement d'acheter des test de l'ovulation ils sont très efficace c'est grâce a ces test que j'ai pu tomber enceinte après 19mois d'essais,
ce qu'il reste a faire c'est de patienter jusqu'à la date de tes prochaines règles , y a pas une autre solution patience et je sais parfaitement que ce n'est pas facile d'attendre ,

bonne chance.
0
bonjour,
merci kinda de m'avoir repondu mais crois moi j'ai des douleurs different au bas du ventre et au bas du dos et mes seins pas trop douleureux comme d'habitude
j'espere que ca sera des signes de grossesse
0