Enceinte ou pas
mariedu59
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila que cela fait trois mois que j'ai arreter ma pillule et la semaine derniere j'ai eu des douleur dans le bas du ventre et depuis avant hier je ressent des douleur dans ma poitrine, la journée je suis fatigué a un point que je dormirai et la nuit j arrive pas a m endormir mais regle doivent arriver samedi (impatiente dy etre surtout que je suis en congé et je vais pas arreter dy penser)
Selon vous est ce que ce sont des signe de grossesse ou pas
merci pour vos reponse
voila que cela fait trois mois que j'ai arreter ma pillule et la semaine derniere j'ai eu des douleur dans le bas du ventre et depuis avant hier je ressent des douleur dans ma poitrine, la journée je suis fatigué a un point que je dormirai et la nuit j arrive pas a m endormir mais regle doivent arriver samedi (impatiente dy etre surtout que je suis en congé et je vais pas arreter dy penser)
Selon vous est ce que ce sont des signe de grossesse ou pas
merci pour vos reponse
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour ,
seul un retard de vos règles pourra vous emmener a faire un test de grossesse, soyez patiente , il faut se méfier de tous ces symptômes surtout après l'arrêt de la pilule .
je vous souhait une bonne chance
seul un retard de vos règles pourra vous emmener a faire un test de grossesse, soyez patiente , il faut se méfier de tous ces symptômes surtout après l'arrêt de la pilule .
je vous souhait une bonne chance
Ah va falloir attendre quelques jours qui vont paraitre une éternité ! Mais je te souhaite un beau ++ !!!
Pensez vous que cette douleur et bon signe ou pas? merci pour vos reponse