Enceinte ou pas

mariedu59 - 2 janv. 2012 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2012 à 14:48
Bonjour,
voila que cela fait trois mois que j'ai arreter ma pillule et la semaine derniere j'ai eu des douleur dans le bas du ventre et depuis avant hier je ressent des douleur dans ma poitrine, la journée je suis fatigué a un point que je dormirai et la nuit j arrive pas a m endormir mais regle doivent arriver samedi (impatiente dy etre surtout que je suis en congé et je vais pas arreter dy penser)
Selon vous est ce que ce sont des signe de grossesse ou pas
merci pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

bonjour ,

seul un retard de vos règles pourra vous emmener a faire un test de grossesse, soyez patiente , il faut se méfier de tous ces symptômes surtout après l'arrêt de la pilule .

je vous souhait une bonne chance
0
merci pour votre reponse j'ai enormement peur que tout soit dans ma tete je crois que la patience c'est tous notre vilain defaut dans ce cas la mais je vais tenir jusque la semaine prochaine merci
0
te oui je comprend votre impatience , oui c'est pas facile , c'est pourquoi la femme souffre beaucoup dans son parcourt, je vous souhaite beaucoup de chance te surtout restez motiver.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 13:04
courage, je pense que c'est t regles qui vont arriver, avec l arret de la pilule il faut un peu de temps avant que le corps se remette en place
0
bonjour aujourd hui je ressent des douleur au niveau de l ovaire gauche (comme si on m enfoncer une aiguille) toujour tres impatiente de savoir si cette fois si sa a marche
Pensez vous que cette douleur et bon signe ou pas? merci pour vos reponse
0
je me pose la même question... Seulement moi j'ai fais un changement de pillule le mois dernier et j'ai du arrêter la pillule car elle ne me convenait pas... Depuis j'ai eu que quelques saignements et en temps normal j'aurai dû avoir mes règles il y'a 4jours !!! j'ai des raports tous les jours avc mon copain du coup je ne sais pas si je peux penser à une éventuelle grossesse ou bien à un déreglement dû au changement et à l'arrêt de la pillule ...
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 20:07
C'est difficile à dire, le corps parfois nous joue des tours
0
Ah va falloir attendre quelques jours qui vont paraitre une éternité ! Mais je te souhaite un beau ++ !!!
0
oui cela va me paraitre tres long puisque mon cheri et routier et qu il a ete appelé pour decoucher le reste de la semaine.
Je voudrai bien faire mon test de grossesse vendredi pour lui faire une belle surprise si c'est positif, mais j'ai tellement peur du resultat que je prefere attendre un peu
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 14:48
c'est mieux d'attendre, mais jte comprends
0