Une envie bien particuliaire !

Résolu
futur maman - 2 janv. 2012 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2012 à 12:54
Bonjour,

Depuis bientôt 2 ans maintenant, j'ai une envie énorme d'avoir un bébé. Juste l'idée d'avoir un p'tit bout de chou à s'occuper me mets les larmes aux yeux. Chaque jour, je rêve, d'allé faire des promenades, d'allaiter, de baigner, d'habiller, de soigner un petit être qui serait juste a moi et à l'homme de ma vie. Je sais bien que s'est beaucoup de responsabilité pour deux jeunes de 15 ans mais je serai prête à affronter cela. Malgré les jugements de certaines personnes, je ne suis pas l'une de c'est jeune qui ne pense qu'a boire et à fêter. Les personnes qui me connaisse disent que je suis beaucoup trop mature pour mon âge. Je suis consciente que mes études serai misent de coter, mais avec toute les ressources que le monde offre aujourd'hui, je suis sur que je réussirai a terminer mon secondaire en même temps que ceux de mon age. Pendant c'est deux années d'espoir, je me suis renseigner sur les risque que le fait d'être enceinte à l'adolescence pouvait entrainer. Eh ! il ne sont aucunement différent de ceux de la femme enceinte normale.

J'aimerai savoir si cette envie a déjà été vécu par l'une d'entre vous? De plus s'il y a des personnes qui ont eu des enfants a mon âge, j'aimerai quels me disent, ce que leurs proches en pensent, aujourd'hui elles sont toujours avec le père de l'enfant et si elles ont bien réussi leur vie professionnel! Merci à l'avance de vos réponse !

P.S petie précision; J'ai 15ans et mon copain aussi. Je suis avec mon petit ami de puis 1 ans et notre relation va a merveille!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 12:54
Bonjour,
Pour moi perso je trouve que c'est bcp trop tot, vous etes trop jeune, moi je vois pour la vie future, il faut penser à tout, et il faut pouvoir subvenir à ses besoins et sans travail c'est compromis, meme si tu aura l aide de tes parents ou autre, cela ne fais pas tout, tu as tant de choses a découvrir et à faire, passer ton bac, ton permis de conduire, trouver un travail et t'installer, réfléchis bien, un bébé c'est pour tte la vie, moi qui suit une maman depuis peu, je peux te dire que c'est tres dur par moment. Pense à ton avenir avant tout
0