Du mal à respirer

lolat5 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 1 janv. 2012 à 17:28
Bonjour,
Depuis environ 3 semaines j'ai du mal à respirer, j'ai du mal a prendre ma respiration jusqu'au bout. C'est vraiment ennuyant et je commence a me demander ce que cela pourrait être. Si vous connaissez quoi que ce soit sur ce sujet ... ! Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Vous avez quel âge ?
Stressé ,angoissé ... ?
0
lolat5 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 20 ans.. Je suis en pleine période d'examen, donc un peu stressé surement. J'avais pensé au stress aussi mais c'est vraiment tous le temps, sans répits....
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Et votre cerveau travail tout le temps sans répits non plus. .:)

Demandez de l'aide à votre médecin ou pharmacien, ponctuellement pour le moment ,pour la duré de vos examens.

ZEN ...
0
lolat5 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos conseils :)
0

De rien.
0