Je suis gay

sexnoirgourmand - 31 déc. 2011 à 02:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 déc. 2011 à 18:15
Bonjour, j'ai 30 ans , à l'age de 20 ans, je me suis retrouvé homosexuel, comme j'étais toujours un menteur , lorsque mes potes me parlaient des nanas tout ce que je racontais n'était que le contraire car j'ai aimé le garçon depuis mon age de puberté voila que à cause de la honte ,je me suis éloigné de mon pays
aujourd'hui ,j'ai retrouvé ma petite nièce connecté sur facebook ?elle m'a demandé quand est ce que je devrais me marié je l'ai dis que je devrais jamais me marié car la famille était très pauvre elle m'a posé plusieurs questions et pour finir je l'ai dévoilé mon secret en parabole plusieurs tard ,elle ne faisait que me poser des questions je l'ai répondu comme ceci je suis gay , elle est anglephone et ce mot existe aussi en anglais elle a commencé à pleurer je l'ai dis que j'étais né comme celà .l'enfant était vraiment très étonné elle m'a posé la question pour savoir si j'allais un jour me marier j'ai dis biensur mais elle était déjà stressé elle m'a encore posé la question pour savoir si j'avais une copine je l'ai dis biensur car je pouvais pas dire autrement et je l'ai dis que c'était un secret entre elle et moi qu'elle ne devrait jamais dire a personne de la famille
et elle m'a demandé si ma copine était au courant de moi je l'ai dis que ma copine était aussi lesbienne qu'elle couchait avec des femme comme elle . l'enfant était vraiment furieuse c'était elle la seule de ma famille a qui j'ai parlé de ma vie car je n'avais jamais dis a qui que ce soit pour finir elle m'a dit ce ci: tous les jours maman ne fait que faire la prière pour toi que tu ne deviens jamais homosexuel etc j'ai compris que ma famille etait deja au courant de moi
LA QUESTION QUE JE VOULAIS POSER ETAIT CE CI: EST CE QUE J'AI FAIS UNE EURREUR POUR ME DENONCER A MA NIECE? CAR JE SUIS PAS TRANQUILLE merci et donnez moi des conseils

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
31 déc. 2011 à 10:30
Une erreur? certainement puisque cela a abouti à quelque chose que tu ne voulais pas: que ta famille apprenne ton homosexualité.
Selon la culture de ton pays (et même les lois puisque , dans certains pays, c' est considéré comme un crime), il faut soit garder un secret absolu ou faire son " coming out" pour clarifier la situation.
0
Euh... l'homosexualité est considérée comme mal dans certains pays?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
31 déc. 2011 à 18:15
oui Enzuki en effet.

Malheureusement , il y a encore des homosexuels emprisonné juste parce qu'ils ont une sexualité différente de la majorité.
Comme si l'homosexualité était une maladie,ou un choix de vie.
Ce qui n'est absolument pas le cas.
0