Puceau à 19 ans, pourquoi?

Fermé
lahontenetupas - 31 déc. 2011 à 02:21
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 7 janv. 2012 à 10:27
Bonjour,
voila je suis un mec simple, plutôt mignon (je dis ce qu'on me dit xD), qui adore rire, sortir, gentil, sportif,... les filles même bien en général, le seul hick, la timidité, Pourquoi? je ne sais pas, il n'y a qu'avec les filles (jolie) que ca bloque. Me taper la honte dvt des gens je m'en moque, je suis ridicule m'en fiche, mais arriver à (draguer) une fille pffff je suis un looser. Je viens sur se forum pour savoir ce que vous en pensez, même si je sais d'avance ce que vous allez me dire ;)
Merci

Ps: toujours vierge aie aie aie lool
A voir également:

5 réponses

bonjour jeune homme

tu es loin d'être une exception, j'ai rencontré mon mari qui était puceau à 22 ans et mon fils ainé était sans doute puceau encore à 25 ans

il n'y a aucune honte à être puceau à 19 ans, certains de tes copains le sont sans doute malgré leur vantardise
j'espère que cela ne t'afflige pas trop les moqueries car ce ne sont pas vraiment des copains s'ils te font de la peine, ou alors il y a la technique d'être sur de soi "je suis puceau et j'en suis fier" tu aurais raison, et les moqueries ne feront plus d'effet.

sinon pour les filles, crois moi c'est presque un atout pour les filles de ton âge qui recherche un grand amour
6
Sophieremoise
1 janv. 2012 à 16:31
ouh là là les hommes dans votre famille ne sont pas du genre précoce, ils restent puceau tous aussi tardivement ? ...22 ans 25 ans c'est quand même assez tard pour un garçon moi j'aurais un fils style grand dadais de 25 ans encore puceau cela m'inquiéterait un peu..

je dis ça gentiment car je suis d'accord avec le reste de la reponse mais bon il ne faut pas se voiler la face non plus, il y a des hommes timides, qui n'ont pas assez confiance en eux, qui ont peur des femmes.
1
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
1 janv. 2012 à 16:36
tout d'abord ce n'est pas parce qu'on est puceau qu'on est "un grand dadais" genre totalement débile
seulement certains garçons sont timides, ou préfèrent avoir une vie sexuelle normale et pas débridée
je préfererais, quant à moi, avoir un fils encore puceau à 20 ans, plutot qu'une petite garce de 12 ans qui tombe enceinte en voulant jouer les grandes filles...
0