Puceau à 19 ans, pourquoi?

Fermé
Signaler
-
Messages postés
1788
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
-
Bonjour,
voila je suis un mec simple, plutôt mignon (je dis ce qu'on me dit xD), qui adore rire, sortir, gentil, sportif,... les filles même bien en général, le seul hick, la timidité, Pourquoi? je ne sais pas, il n'y a qu'avec les filles (jolie) que ca bloque. Me taper la honte dvt des gens je m'en moque, je suis ridicule m'en fiche, mais arriver à (draguer) une fille pffff je suis un looser. Je viens sur se forum pour savoir ce que vous en pensez, même si je sais d'avance ce que vous allez me dire ;)
Merci

Ps: toujours vierge aie aie aie lool

5 réponses

bonjour jeune homme

tu es loin d'être une exception, j'ai rencontré mon mari qui était puceau à 22 ans et mon fils ainé était sans doute puceau encore à 25 ans

il n'y a aucune honte à être puceau à 19 ans, certains de tes copains le sont sans doute malgré leur vantardise
j'espère que cela ne t'afflige pas trop les moqueries car ce ne sont pas vraiment des copains s'ils te font de la peine, ou alors il y a la technique d'être sur de soi "je suis puceau et j'en suis fier" tu aurais raison, et les moqueries ne feront plus d'effet.

sinon pour les filles, crois moi c'est presque un atout pour les filles de ton âge qui recherche un grand amour
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

sophieremoise

je vois que vous raillez les hommes de ma vie...des hommes sérieux, studieux un peu timide s mais merveilleux et encore je ne vous ai pas parlé du petit dernier certainement puceau aussi mais à 18 ans il a encore tout son temps alors que j'ai bien cru quand il avait des petites copines à 14 15 ans qu'il allait perdre son pucelage avant son ainé de 10 ans , par contre mes deux filles et moi ont été assez précoces mais vous voyez c'est quand j'ai connu mon mari que sexuellement cela été beaucoup mieux pour moi, oui le puceau était beaucoup plus doué que les machos que j'ai connu avant lui.
et mon aimé qui était aussi un "grand dadais puceau de 25 ans" comme vous dites a aujourd'hui une très charmante fiancée, ah quoi bon se presser;;;
Messages postés
2571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
736
françoise: +10
merci dtepu pour votre approbation
Pour notre jeune homme qui s'inquiète, il y a une hypersexualisation de la société, peut être beaucoup de précoces mais en même temps il faut insister sur le fait que beaucoup de garçons sont puceaux à son age comme lui ou dans la vingtaine, beaucoup plus qu'on le croit et c'est très bien.
Pourquoi se presser ? C'est une affaire de faire une rencontre et il y a aussi des tas de choses à faire: les études en premier lieu les copains, le sport. Je sais bien il y a une sorte de rivalité, de moqueries entre ados, mon dernier pensait plus aux filles et peut être à la perte de son pucelage quand il avait 15 ans que maintenant là c'est les études bien avant les filles.
Messages postés
2571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
736
exactement!!
c'est dingue de lire que des gens ayant une sexualité plus tardive que la moyenne sont traités de "grands dadais"
il vaut mieux être un "grand dadais" qu'une "p...;"
cela n'engage que moi..

de plus, entre ce que disent les mômes et ce qu'ils font.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien sur c'était déjà comme ça à mon époque, beaucoup de vantardise chez les ados garçons souvent ce ne sont que des mots, ceux qui traitent de puceau (comme si c'était une insulte d'ailleurs ?) notre jeune homme le sont sans doute tout autant que lui.
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
19
Bonsoir,

Ce n'est pas du tout grave que tu sois toujours puceau --' même si vous les garçons, vous considérez que c'est "la honte" lol

Puis pour la timidité il faut prendre sur toi! Et je pense que l'amour ça commence très souvent par l'amitié donc il te suffit d'attendre de rencontrer une fille avec qui tu t'entends bien puis les choses se feront naturellement ... =)

ps: Dtepu, je vois que tu aime ta belle famille ;)
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 138
Merci :)
Messages postés
2571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
736
lahonte
là n'est pas la question

mon ordi beug parfois sur des mots dsl ;)
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 138
Pas grave ,vérifie avant d'envoyer et ça ira.:)
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 138
Bonjour

Le jour ou une fille te feras vraiment tourner la tête tu arriveras à l'aborder.
Et la suite se fera tout seul ,sans précipitation.

Mais ce jour là ne se prévois pas.
Il arrive sans prévenir et souvent au moment ou on ne l'attend pas.
salut,
alors c'est marrant car j'etais exactement comme toi quand j'avais 18 ans(maintenat j'en ai 10 de plus).
j'ai toujours etait tres attachant aupres des jeunes filles j'ai toujours eu beuacoup de copines (je dis bien copines et non petites copines).et assez timide envers les filles qui me plaisaient.quand je faisais comprendre a une fille qu'elle me plaisait elle repondait " tu sais tu es un bon copain" donc ca voulait dire "c'est mort" lol donc a 18 ans toujours puceau alors que j'etais pas mal...bref j'ai fini mon C.V.lol
et a un moment je me suis rendu compte que les filles ne me prennaient pas au serieux car j'etais tjs entrain de faire "le petit clown".donc j'ai decide de changer et d'avoir confiance en moi car le fait de faire "le petit clown" est un petit signe de peur de soi...donc n'est pas peur,montre que tu es plus serieux et les filles auront de sentiments pour toi et non plu que de l amitié...maintenant pour les filles.interresse toi aux filles normals de ton lycee et non aux bombes car si tu te fais prendre des rateaux par des bombes tu prendra jamais confiance...meme si la fille ne te plais pas specialement, va vers elle discute avec,propose lui de boire un verre a l exterieur. il faut changer la situation.il faut plu que tu sois leur ami mais que ce soit TES AMIES. et la tu prendra confiance et apres tu auras plus peur de rien...moi j'ai eu ma 1ere relation a quasi 19 ans j'ai profiter a fond les ballons pendant quasiment 2ans(attention dans des relations plus ou moins serieuses histoires d'un soir et autres) puis apres j'ai trouver la perle rare maintenant je suis marié,un enfant et le plus heureux de hommes... et tu verra quand tu as confiance en toi tu peux te permettre de charmer enormement de femmes et inversement beaucoup de femmes feront de meme avec toi.mais attention qui dit charmer ne dit pas draguer...pour moi le mot charmer veut dire "jouer".j'espere que mon roman va t'aider.
bonne continuation et meilleurs voeux a toi.

Merci pierot ;)
super ton roman, j'ai bien aimé lool
Non mais c'est bon je vienss de rencontrer une fille, tous ce que j'aime, intelligente, supeer drôle et en plus un gros canon! je me raterais pas cette fois ci, mercii à touss! bye!
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 138
"Mais ce jour là ne se prévois pas.
Il arrive sans prévenir et souvent au moment ou on ne l'attend pas."
Salut !
Je suis une fille et je suis dans le même cas que toi! Sauf que je ne me qualifiait pas de "mignonne" lol mais je voudrais croire que même si le physique est important, il ne fait pas tout :) (utopiste moi ???!)
Ma meilleure amie est en pleins milieu d'une relation hyper sérieuse avec sexe et tout le tintouin alors que moi je suis célibataire depuis des années. Je n'ai pas énormément d'autres amis (enfin ceux que j'ai n'étudient pas dans ma ville donc je les vois moins souvent) du coup je n'ai presque qu'elle et je me sens vraiment minable à coté d'elle. Je trouve que c'est dur car j'ai l'impression que je n'ai pas de vie à coté d'elle. C'est pas une situation facile à vivre mais je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire qu'attendre que la chance tourne !
J'essaie de m'occupée à me développer "personnellement" soit à la fac, soit en lisant des livres ou regardant des films (je suis fan de cinéma). Au fond c'est comme pendant un cours ou on se fait chier, on cherche le meilleur moyen pour que ça passe au plus vite et que le mauvais moment soit vite derrière nous ! Courage :)
Messages postés
1788
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
81
J'ai été vierge jusqu'à mes 20ans. J'aurais pu faire l'amour avec mes petits copains précédents, mais j'en ressentait pas le besoin. Même si toutes mes copines l'avaient faits, ça ne me disait rien. Je voulais le faire et être sure, pas pour faire comme tout le monde.
Et avec mon copain actuel on l'a fait peu de temps après le débiut de notre relation, je me sentais prête avec lui, je lui ai expliqué que je ne l'avais jamais fait, il a été très compréhensif. (peut-être dû à son age 32ans). Enfin bref, no stress, quand tu rencontreras le garçon avec qui tu te sentiras bien, ça viendra.