Bessoin de conseil

Isshin45 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 11 avril 2008 à 11:19
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 21 avril 2008 à 23:28
Bonjour,
alors voila, j'ai un petit soucis, qui est que ma copine a bessoin de préliminaires comme tout le monde,je le comprend,mais je ne sais pas comment faire,que lui faire, elle veut que je la surprenne,mais je n'ai pas d'idée,je sait pas commment je dois m'y prendre,et a cause de sa,bah on a des petits problémes pour la pénétration!donc si vous pouviez m'aider en me donnant des conseils merci beaucoup!

2 réponses

Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 16
13 avril 2008 à 15:14
Salut,

Il faut d' abord que tu sache que pour qu' une femme soit exitée, il faut compter au moins 20 min de préliminaires!!

Que te dire a part de la caresser longuement et sans brutalité!
Tout commence par le corps avant d' arriver sur la zone hérogène, je ne vais pas te faire de dessin quand même........lol
Ensuite et seulement, les jeux de doigts viennent et peut commencer la penetration avec ceux- ci.
Inutile de te dire qu' il faut commencer par un seul.........et quand tu sens l' exitation arriver, tu avises!

La technique du cunni est très apprécié des femmes ( moi suis fan!!!!!! ;-) et ma chérie aussi)

Sans te presser, je te dis, il faut 20 min de préli...

Cordialement
0
Isshin45 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 4
14 avril 2008 à 17:46
Pour commencer merci de ta réponse,
j'ai compris ce que tu m'a écrit,mais la technique du cunni,bah sans me vanter c'est am chérie qui me dit que je fais sa bien,mais ce sont les caresses que je lui fait dans les préliminaires qui sont bof,en faite, il faudrait que je la surprenne,j'ai déja fait des caresse longue avec tendresse,sensualité,mais sa marche bof,elle voudrait être surpris et je ne sait pas comment faire cela!!
merci de bien vouloir me répondre!
0
Chiante comme la pluie > Isshin45 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 22:25
Bonjour,
Une fois j'ai été surprise, ... en recevant une fessée ! Pas trop forte ni trop longue, et après il me griffait doucement la peau avec les ongles.
Si ça peut être une idée, moi j'ai beaucoup aimé.
0
anis > Isshin45 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
16 avril 2008 à 21:37
et bien par exemple manger tout son corps, le cou, les oreilles... erfin tout aussi les orteils (même si ca dégoûte certains... c est vrai), carresses douces avec une plume par ex, mon homme me mange de la bouche aux chevilles, avec des petits coups de langue très légers et sans me quitter des yeux waouhh je chavire ... . Pour faire monter l excitation tu peux aussi la surprendre, la sortir du lit, l obliger, la plaquer contre le mur (sans trop de violence évidemment) et ça peut l exciter ou alors genre moment inattendu tu éteins toutes les lumières tu lui sautes dessus ds le noir ( pas forcément qd vous êtes ds un lit) mais n importe quand c est surprenant et hyper excitant, ou encore emmène la sous la douche, ... , passer beaucoup de temps nu dans les bras de l autre tout en se privant de la pénétration, faire durer le plaisir, voir jusqu'où on peut tenir, c est très excitant et très bon pour la crétaivité car le but est de faire craquer l autre , et puis quand on craque, un feu d artifice... c est pas mal du tout ... Bref tout ca ce sont des idées tirées de mon expérience avec mon homme donc c est personnel donc ce sont nos goûts, pas forcément ceux de tous... mais tu peux tenter...
0
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 16 > Isshin45 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
17 avril 2008 à 20:12
Salut,

Bon voilà pour toi, j' espère que ca t' aideras.... Tiens moi au courant!

https://forum.doctissimo.fr/doctissimo/sexualite-libre/etre-coup-sujet_148047_1.htm

http://www.paperblog.fr/475504/comment-etre-en-couple-et-ne-pas-sennuyer-au-lit/

http://www.psychonet.fr/2008/04/16/2127-


Je t' es pas répondu avant car du coup, me retrouve célibataire après plus d' un an ensemble....dur dur..... mais bon, c' est la vie...

A bientot.........Marco ;-)
0
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 16
21 avril 2008 à 23:28
Salut,

Alors Isshin? t' en ai ou?
0