Retard injustifiable
Leila
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il ya une semaine, j'ai couché avec mon copain pour la 1ère fois ( rapport sans pénétration( donc physiquement je suis encore vierge) il m'a fait aussi un cunni et anal. Ce dernier m'a fait mal . les deux jours après, j'ai trouvé une petite goutte de sang pendant ma toilette ( dsl pourr les détails) j'ai cru que c'étaient es règles mais c'était pas le cas. Maintenant j'ai un retard de 5 jours et de maux bas ventre et je stresse.
Je veux bien signaler que mon copain a contrôlé son éjaculation donc il ne pas touché avec son sperme
Je comprends plus rien. AIDEZ MOI
Je veux bien signaler que mon copain a contrôlé son éjaculation donc il ne pas touché avec son sperme
Je comprends plus rien. AIDEZ MOI
2 réponses
-
Bonjour
Je résume pour que tu me dise si j'ai bien compris.
Ton copain n'a fait qu'une pénétration anal.
Il n'y a eu aucune possibilité que des spermatozoïdes aient pu être en contact avec ta glaire ,même avec le liquide pré-éjaculatoire.
Si tu as saigné c'est sans doute à cause du rapport anal. Il faut une osmose parfaite pour faite ça.
Si tu stress tu bloque tes règles. -