Retard injustifiable
Leila
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il ya une semaine, j'ai couché avec mon copain pour la 1ère fois ( rapport sans pénétration( donc physiquement je suis encore vierge) il m'a fait aussi un cunni et anal. Ce dernier m'a fait mal . les deux jours après, j'ai trouvé une petite goutte de sang pendant ma toilette ( dsl pourr les détails) j'ai cru que c'étaient es règles mais c'était pas le cas. Maintenant j'ai un retard de 5 jours et de maux bas ventre et je stresse.
Je veux bien signaler que mon copain a contrôlé son éjaculation donc il ne pas touché avec son sperme
Je comprends plus rien. AIDEZ MOI
Je veux bien signaler que mon copain a contrôlé son éjaculation donc il ne pas touché avec son sperme
Je comprends plus rien. AIDEZ MOI
A voir également:
- Retard injustifiable
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
Bonjour
Je résume pour que tu me dise si j'ai bien compris.
Ton copain n'a fait qu'une pénétration anal.
Il n'y a eu aucune possibilité que des spermatozoïdes aient pu être en contact avec ta glaire ,même avec le liquide pré-éjaculatoire.
Si tu as saigné c'est sans doute à cause du rapport anal. Il faut une osmose parfaite pour faite ça.
Si tu stress tu bloque tes règles.
Je résume pour que tu me dise si j'ai bien compris.
Ton copain n'a fait qu'une pénétration anal.
Il n'y a eu aucune possibilité que des spermatozoïdes aient pu être en contact avec ta glaire ,même avec le liquide pré-éjaculatoire.
Si tu as saigné c'est sans doute à cause du rapport anal. Il faut une osmose parfaite pour faite ça.
Si tu stress tu bloque tes règles.