Rapport non protégé avec prise de la pilule.

Fleur. - 30 déc. 2011 à 03:01
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 déc. 2011 à 18:43
Bonjour, il y à quatre jours j'ai eu avec mon copain un rapport non protégé, ( Sachez que les test de MST et du sida on était effectué avant les premiers rapports ), Le soir même j'ai donc pris ma pilule, mais cela ne fait que 1 mois que j'ai commencé ce moyen de contraception. De plus c'était la dernière pilule du cycle, et deux jour après je ne suis toujours pas réglé. Comme j'ai fait des recherche, j'ai pue voir que les spermatozoïdes vivait plusieurs jours, j'ai donc peur que comme je n'est pris qu'une seule pilule je risque tout de même d'être enceinte ?

J'aimerais également savoir si je doit attendre une certaines période avant de faire un test de grossesse ?

Merci beaucoup !!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 539
30 déc. 2011 à 18:43
Bonjour

Si tu as pris la pilule contraceptive durant 21 jours sans oubli ,tu es protégé.
Même pendant la période de pause.

Tu auras tes règles pendant les 7 jours de pause, pas forcément les premiers jours.
Par contre commence bien la seconde plaquette à la bonne date.
0