Urgent..Probléme avec la pilule du lendemain.
Pimous-972
Messages postés
21
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel cette aprés-midi avec mon copain. Et la capote c'est petée ... :S On a desuite etais a la pharmacie pour une pilule du lendemain . Elle ma dis que normalement je craignais rien vu que j'ai mes régles le 1er janvier et donc que ma période d'ovulation est passer . J'ai quand même acheter la pilule du lendemain . Dois-je la prendre ? Aidez moi s'il vous plait je suis en trés gros doutes..
J'ai eu un rapport sexuel cette aprés-midi avec mon copain. Et la capote c'est petée ... :S On a desuite etais a la pharmacie pour une pilule du lendemain . Elle ma dis que normalement je craignais rien vu que j'ai mes régles le 1er janvier et donc que ma période d'ovulation est passer . J'ai quand même acheter la pilule du lendemain . Dois-je la prendre ? Aidez moi s'il vous plait je suis en trés gros doutes..
A voir également:
- Urgent..Probléme avec la pilule du lendemain.
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
16 réponses
C'est se que je pensait faire demain matin vu qu'il faux attendre 12 heures avant de la prendre ( c'est la pharmatienne qui me la dis ) mais je n'ai pas envi de la prendre pour rien , car il y a les effets...
Non je ne veux pas prendre le risque et j'ai la notice sous les yeux il me dise : A prendre au bout de minimum 12 heures et maximum 72 heures. Car sinon sa n'a pas le temps de rentrer ( enfin bref je passe les détails ^^) je pense la prendre demain , mais j'ai peur que sa décale mes regles et que sa marche pas...
Oui , mais je suis jeune je sais pas quoi faire , se qui va se passer et tout et j'ai trés peur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai peur que sa marche pas , donc que je soit enceinte plein de ptis trucs comme sa..
C'est la deuxiéme fois... Et si au cas ou sa marche pas la pilule je dois le savoir comment et faire quoi ?
Si tu es enceinte et que tu ne souhaite pas le garder , les ivg se font jusqu'à la 7 ème semaines.
Donc tu devrais avoir tes règles entre temps normalement.
Si tu as mal aux seins avec un retard de règles ,fais faire une prise de sang.
Un préservatif ne craque pas si il est bien utilisé.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Et est ce que vous les utilisez bien ?
Donc tu devrais avoir tes règles entre temps normalement.
Si tu as mal aux seins avec un retard de règles ,fais faire une prise de sang.
Un préservatif ne craque pas si il est bien utilisé.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Et est ce que vous les utilisez bien ?
Oui , il y a l'avortement par cachet car j'aimerais que mes parents ne soivent pas au courant on a 15 ans tout les deux. Oui on les utilisent bien normalement.
De toute façon si tu prend la pilule du lendemain il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
L'ivg il faut un adulte.
Le préservatif ne doit pas être périmé (regardez la date sur le sachet)
Il faut ouvrir le sachet avec précaution.
Il faut le dérouler sur le sexe en érection du bon coté.(sinon il ne se déroule pas)
Il faut pincer entre deux doigts l'extrémité pour vider l'air , et donc ne pas le mettre sans qu'il y ai ce "réservoir" (sinon ,il se retrouve trop petit et éclate)
Prendre la taille adapté au pénis . Les tailles sont écrite sur les boites.
L'ivg il faut un adulte.
Le préservatif ne doit pas être périmé (regardez la date sur le sachet)
Il faut ouvrir le sachet avec précaution.
Il faut le dérouler sur le sexe en érection du bon coté.(sinon il ne se déroule pas)
Il faut pincer entre deux doigts l'extrémité pour vider l'air , et donc ne pas le mettre sans qu'il y ai ce "réservoir" (sinon ,il se retrouve trop petit et éclate)
Prendre la taille adapté au pénis . Les tailles sont écrite sur les boites.
L'adulte j'ai déjà prévu , aprés c'est se qu'on a fait pour le mettre et tout mais il a pas craquer enfaite il etais comme déchirer mais genre 3 cm aprés le réservoire... et normalement je ne devrais pas l'être mais j'ai quand ^même une petite aprésension . Ce qui est normal je pense. Je la prendrais demain matin .
Pas eu les effets comme il dise sur la boite .. J'ai peur que sa n'es pas marché... J'ai des gros doutes , j'ai assez peur .
Ok , ok , merci beaucoup mais tu sais comment on sais si ellle a marcher car attendre c'est long quand t'es dans le doute. ..
Mais règles ne sont pas là , j'espére vraiment que c'est la pilule qui les a retardées ... j'ai trés peur .!