Pillulle du lendemain

lyly - Modifié par lyly le 30/12/2011 à 06:01
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 janv. 2012 à 18:24
Bonjour,
je me pose la question si je suis enceinte?
j'ai eu un rapport non protèger avec le pere de mes enfants, car je
suis déja maman. Le gynecologue ma poser un steriler, 1 mois après lors
du rendez-vous de controle il ne la pas retrouver et ma donner un nouveau rdv dans plus de deux mois. Le soir meme dans l'action nous nous sommes pas protèger.
" rapport a 2h am et prise de la pillulle à 21h le lendemain, ".
J'ai pas eu de saignement, mais des règles plus abondante, le deuxieme mois j'ai eu de nouveau des règles abondante et fonce avec comme des caillaux de sang, comme un peu après un accouchement. Depuis plus de un mois je n'ai plus de règles sachant que depuis cette nuit là, nous n'avons plus eu de rapport avec mon compagnon.
Je sais que ma mère à eu ses règles jusqu'au cinquième mois de grossesse quand elle était enceinte de moi, mais à l'epoque la pillulle du lendemain n'exister.
Je voudrais savoir si je peux comment même etre en enceinte?

MERCI
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
Modifié par lafouine. le 30/12/2011 à 12:56
Bonjour

Les saignements après la prise de la pilule du lendemain ne sont pas une obligation.
C'est juste un effet indésirable.
Cela ne veut absolument pas signifier que la pilule n'a pas fait son travail.

Et si vous avez saigné beaucoup il n'y a pas de raison qu'il y ai une grossesse.
Avec le stérilet il arrive que certaines femmes saigne abondamment.

C'est un stérilet en cuivre ?
1
Bonjour,
Non je n'est pas encore de stérilet qu'au mois de février et se sera le
miréna.

Sa m'a rassurée, car le gynécologue ne pouvais me prendre en rendez-vous avant. Tous les gynécologue que j'ai consulter sont contre la pose de nouveau par ce stérilet mais je suis allergique au cuivre donc pas le choix. J'ai essayée plus une trentaine de pillulle même les micro-doser je ne l'ai supporte pas. Moi mon rêve c'est une ligature des trompes mais ils refusent tous en avançant l'argument suivant : quarante an moins une année par enfant, j'ai encore cinq ans à attendre. J'espère que la
 pillulle 
à agit .
Je te souhaite une bonne année 2012.
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
1 janv. 2012 à 18:24
Quand on ne supporte ni stérilet ,ni hormones ...
Il ne reste plus grand choses je sais bien.
0