Mes cheveux ne pousse pas

Résolu
kiOon - 30 déc. 2011 à 01:02
Mélou. Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 7 oct. 2012 à 00:10
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'ai une coupe garçonne depuis la maternelle et je mas des extension mais chenveux n'ont pas pousser depuis. il sont sec .
donner moi des conseille
Merci
A voir également:

3 réponses

Premier conseil et non des moindre je pense prendre des compléments alimentaires vendu est pharmacie ou parapharmacie + faire des masques à l'huile d'avocat, de ricin, d'olive ou autres. Ne pas utiliser de produits trop agressifs et.. les couper.. oui les couper pour qu'ils repoussent mieux. Des cheveux abîmés ne pousseront quasi pas.. Courage ;)
1
Miyss Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 16
30 janv. 2012 à 10:56
comme la dit woonille faire des masques a l'huile d'avocat ou autre .
moi je te conseille de mettre 2 fois par semaine de l'huile d'olive à laisser poser toute une nuit. Moi aussi j'ai un carrée je veux que mes cheveux pousse c'est long mais faut etre patiente. achete en pharmacie : FORCAPIL. c'est pour anti chute des cheveux et la pousse, des ongles et cheveux . moi je l'ai acheter sa fais un mois que je l'ai prend et je vois déja le résultat " Bon le résultat n'est pas enorme mais bon c'est déja sa mdr. bon courage miss
0
Mélou. Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 8
7 oct. 2012 à 00:10
Petit conseil: Ne pas mettre des extensions du style à base de résine (ou des extensions qu'on "colle") car cela t'abîme encore plus tes cheveux, les casses, les fourche.. Et du coup les empêches de pousser. Il existe des extensions à "clip" qui abîme beaucoup moins les cheveux. Voila :)!
Courage pour le reste, tkt avec de la patience il vont pousser!
0