Jai pas mes regles

mila - 10 avril 2008 à 22:01
 jess88 - 10 avril 2008 à 23:02
Bonjour,
jai arreté la pilllule ya trois mois. Mes dernieres regles etaient le 19 fevrier et mon dernier rapport le 9 fevrier. Je ne ressens pas de signes de grossesse mais je ne comprend pas pourquoi je nai pas mes regles. je prenais la pillule depuis plus de dix ans. et est il possible detre enceinte apres avoir eu ses regles 10jours avant??

1 réponse

Ca peut être possible.. quand étais le début de tes dernières règle? Tu attendais tes règles pour le 19 février?
0
mes dernieres regles ont commence le 19 fevrier et elles ont durer 5 jours comme elle avaient l'habitude de durer sous l'effet de la pillule. Je les attendaient un mois apres et le 19 mars, rien du tout. je pense que je suis peut etre déréglee comme jai arrete la pillule...et jai eu une operation au coeur le 25 mars. peut etre trop de stress...en tt k, je ne sens aucun symptome de femme enceinte
0
jess88 > mila
10 avril 2008 à 22:47
Désoler pour votre opération.. J'espère que vous aller bien..Pour le retard de règle sa se peut aussi que ce sois a cause du stress et de l'arrêt de pilule ressent, mais certaine femme non aucun symptôme de femme enceinte. Si vous avez eu des rapport après vos dernière règle vous pouvez aussi être enceinte!!Si votre cycle est régulier (28 jours) et que vos dernière règle on débuter le 19 février, vous auriez eu une ovulation au alentour du 4 mars à quelque jours près. À vous de voir si vous attendez jusqu'au 19 avril voir s'il ce passe quelque chose..Même si l'arrêt de pilule est récent on peut quand même être enceinte. Après quatre mois d'arrêt de pilule j'étais enceinte..
0
mila > jess88
10 avril 2008 à 22:52
Merci bcp. Je ne suis pas rassurée a 100% et ce week end je vais aller faire un test car je vais pas rester dans le doute plus longtemps....Merci pour votre aide. ce forum est tres instructif et d'une grande aide!!!!
0
jess88 > mila
10 avril 2008 à 23:02
C'est sur que de faire le test est plus rassurant.. après on sais à quoi s'attendre!! alors si c'est un +++ félicitation et sinon on se reprend le mois prochain et bonne chance
0