Critique s'abstenir ! :(

Mélissa - 29 déc. 2011 à 00:39
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 déc. 2011 à 08:38
Bonjour, je n'es que 15 ans et je suis avec mon copain depuis 3 ans je ne prend pas la pilule parce que ma mère dit que la prendre trop tôt peut déclencher une stérilité ... Avant j'avais des rapport non protéger mais il n'éjaculer pas a l'intérieur de moi . Une foi j'ai eu très peur d'être enceinte ( vers avril 2011) alors depuis je lui demande a chaque fois de mettre un préservatif mais il y a une semaine le préservatif est rester dans mon vagin et elle étais complétement déchirer sauf qu'il avais éjaculer dedans et depuis j'ai eu des perte blanche épaisse juste après qu'on est fait l'amour cela ne m'etais jamais arriver avant , mes règles ne sont pas régulière donc je ne peut pas savoir si j'ai vraiment un retard ... Je dors beaucoup car je suis en vacance et pourtant je suis tout le temps fatiguer et tout à l'heur j'ai eu un vertige
Pensez vous que je suis enceinte ?
Quelqu'un peut m'expliquer cette chose blanche épaisse qui est sorti de mon vagin après l'acte ?
A voir également:

2 réponses

amandinenougat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
29 déc. 2011 à 00:44
bonsoir je ne pourrai pas dire exactement d ou viens t es perte je te conseille donc d'aller voir ton gynécologue pour un éventuelle contrôle tu sera plus rassuré
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 287
29 déc. 2011 à 08:38
Bonjour,

je n'es que 15 ans et je suis avec mon copain depuis 3 ans je ne prend pas la pilule parce que ma mère dit que la prendre trop tôt peut déclencher une stérilité ...


La pilule ne rend pas stérile.

Avant j'avais des rapport non protéger mais il n'éjaculer pas a l'intérieur de moi . Une foi j'ai eu très peur d'être enceinte ( vers avril 2011)

Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais une méthode d'espacement de grossesse.

alors depuis je lui demande a chaque fois de mettre un préservatif mais il y a une semaine le préservatif est rester dans mon vagin et elle étais complétement déchirer sauf qu'il avais éjaculer dedans et depuis j'ai eu des perte blanche épaisse juste après qu'on est fait l'amour cela ne m'etais jamais arriver avant ,

Normal, c'est le surplus de sperme qui s'écoule.

mes règles ne sont pas régulière donc je ne peut pas savoir si j'ai vraiment un retard ... Je dors beaucoup car je suis en vacance et pourtant je suis tout le temps fatiguer et tout à l'heur j'ai eu un vertige

Je te conseille de prendre rapidement la pilule, se rendre au planning familial pour te la faire prescrire.

Si tu as un retard de règles de 8/10 jours, tu fais une prise de sang.

++
0