Besoin d aide est ce des signe de grossesse
lolorie911
Messages postés
10
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai eu mes regle le 05/12 est j ai des douleurs de regle le ventre tendu surtout le soir est il gargouille a longueur de journée meme que je sors de table j ai les seins sensible et des veines bleue a l interieur je me pose baucoup de question ce pourait il que je sois enceinte
3 réponses
-
as tu eut des rapports sexuels juste apres tes regles? ET JE PENSE QUE SI TEL ETAIT LE CAS SE SERAIT SANS DOUTE TR2S RAPIDE POUR AVOIR DEJA DES SYMPTOMES. mais a ta place je ferais quand meme un test de grossesse pour etre rassurer voila si cela peut aider c est cool
-
bonjour,
d'après ce queje connais y'aura pas de symptomes vite fait il faut attendre tes prochainnes regles comme ca tu sera pas decçue je te souhaite un test ++++++++++++ moi et toi et toutes les femmes qui attend un test +++++
desolee mais c'est ce qui m'est arrive et dès que mes regles vienne j'etait deçue et triste je te jure -
Bonsoir,
Nous ne pouvons pas le savoir mais tu as beaucoup de chances.
Il faut attendre un retard de 8 à 10 jours pour faire, par la suite, une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
Patience donc ;)