Besoin d aide est ce des signe de grossesse
lolorie911
Messages postés
10
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai eu mes regle le 05/12 est j ai des douleurs de regle le ventre tendu surtout le soir est il gargouille a longueur de journée meme que je sors de table j ai les seins sensible et des veines bleue a l interieur je me pose baucoup de question ce pourait il que je sois enceinte
A voir également:
- Besoin d aide est ce des signe de grossesse
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
- 38 semaines de grossesse signe d'accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Signe grossesse 3 semaines - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
as tu eut des rapports sexuels juste apres tes regles? ET JE PENSE QUE SI TEL ETAIT LE CAS SE SERAIT SANS DOUTE TR2S RAPIDE POUR AVOIR DEJA DES SYMPTOMES. mais a ta place je ferais quand meme un test de grossesse pour etre rassurer voila si cela peut aider c est cool
lolorie911
Messages postés
10
Statut
Membre
bonjour, oui j'en ai eu des rapports sexuels le 15 16 18 19 21 et sa tombe dans ma periode d ovulation, je peu pas faire de test c trop tot je dois avoir mes regle que le 4 ou 5 janvier mais merci de m'avoir repondu
lolorie911
bonjours est ce quelqu un pourrait me donner plus de reponse merci
mzellecelia
Messages postés
21
Statut
Membre
10
Coucou , toi et ton copain vous vous êtes protégés lors des rapports ?
lolorie911
non on souhaite avoi un bébé
bonjour,
d'après ce queje connais y'aura pas de symptomes vite fait il faut attendre tes prochainnes regles comme ca tu sera pas decçue je te souhaite un test ++++++++++++ moi et toi et toutes les femmes qui attend un test +++++
desolee mais c'est ce qui m'est arrive et dès que mes regles vienne j'etait deçue et triste je te jure
d'après ce queje connais y'aura pas de symptomes vite fait il faut attendre tes prochainnes regles comme ca tu sera pas decçue je te souhaite un test ++++++++++++ moi et toi et toutes les femmes qui attend un test +++++
desolee mais c'est ce qui m'est arrive et dès que mes regles vienne j'etait deçue et triste je te jure