Absence de règles
Ch.S
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bientôt 16ans et cela va bientôt faire 3ans que j'ai mes règles. Depuis, elles n'ont jamais été régulière. Dans une année je ne les ai approximativement que 5 à 6 fois. Il m'arrive de ne pas les avoir pendant 4 à 5 mois. Je suis dans cette situation une fois de plus; je n'ai pas été indisposée depuis début octobre. Dois-je m'inquiéter ? Pourrait-ce être grave ?
En vous remerciant d'avances de vos réponses.
J'ai bientôt 16ans et cela va bientôt faire 3ans que j'ai mes règles. Depuis, elles n'ont jamais été régulière. Dans une année je ne les ai approximativement que 5 à 6 fois. Il m'arrive de ne pas les avoir pendant 4 à 5 mois. Je suis dans cette situation une fois de plus; je n'ai pas été indisposée depuis début octobre. Dois-je m'inquiéter ? Pourrait-ce être grave ?
En vous remerciant d'avances de vos réponses.
A voir également:
- Absence de règles
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
Mais je ne serai pas "victime" d'une maladie par exemple ? Et est-ce qu'il a des risques ?
Merci de votre réponse
As tu mal à la poitrine ?
Trop d'oestrogène par rapport à la progestérone.