Penis qui ne se decallote pas en se masturban
twisteer
Messages postés
1
Statut
Membre
-
leloup390 -
leloup390 -
Bonjour,
Quand je me masturbe, j'arrive a spermer mais le gland ne se decallote pas.
Pouvez vous m'aider sur ce problème ?
J'ai peur d'en parler a mes parents puis voilà, j'ai 13 ans si sa peut aider.
Merci de votre comprehension.
Quand je me masturbe, j'arrive a spermer mais le gland ne se decallote pas.
Pouvez vous m'aider sur ce problème ?
J'ai peur d'en parler a mes parents puis voilà, j'ai 13 ans si sa peut aider.
Merci de votre comprehension.
A voir également:
- Decalloter
- Décalloter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Bander sans decalloter - Accueil - Santé de l'homme
- Je n'arrive pas a resté decalloter en érection - Forum Sexualité
4 réponses
Bonjour
Il faut que tu apprenne à te décalotter régulièrement en prenant ta douche par exemple.
Fais doucement ,petit a petit.
Tu y arrivera ensuite.
Il faut que tu apprenne à te décalotter régulièrement en prenant ta douche par exemple.
Fais doucement ,petit a petit.
Tu y arrivera ensuite.
Essaie régulièrement sous la douche, lorsque ton pénis est bien savonné, de tirer le prépuce vers l'arrière. Fais doucement , fais des 'va et vient' comme pour te masturber et tu devrais finir par étirer la peau et par décalotter. Il existe parfois effectivement des cas où le prépuce est trop serré et c'est alors le médecin qui s'en occupe mais tu n'es pas nécessairement dans ce cas. Essaies et tu verras bien.
Bonjour jeune homme, si tu veux mon avis, tu t'inquiètes pour rien, ton pénis va changer d'ici que tu sois adulte. Toutefois, si cela peut te rassurer, tu peux en parler avec ton médecin lorsque tu le verras.
Aux alentours de ton âge, plus jeune peut être, j'avais aussi la peau du gland qui restait attaché à la base même du gland, ça s'est détaché avec le temps, est surtout le fait de la masturbation...
Dans un livre où un chapitre traitait de se sujet, l'auteur mentionnait le fait que certaine personne peuvent avoir la peau du gland, le prépuce, qui bloque et qui empêche le décalottage. Si ça devient trop gênant, il faut en parler à un médecin, une intervention sera alors mené pour sectionner le prépuce, sans quoi il peut y avoir de problème. Tu devrais en parlé à ton médecin comme te le propose @lucky luke, ou en parler à un adulte en qui tu as confiance (si ça te gêne vraiment d'en parler) qui pourra t'aider pour la suite.
Bonne soirée. :)
Dans un livre où un chapitre traitait de se sujet, l'auteur mentionnait le fait que certaine personne peuvent avoir la peau du gland, le prépuce, qui bloque et qui empêche le décalottage. Si ça devient trop gênant, il faut en parler à un médecin, une intervention sera alors mené pour sectionner le prépuce, sans quoi il peut y avoir de problème. Tu devrais en parlé à ton médecin comme te le propose @lucky luke, ou en parler à un adulte en qui tu as confiance (si ça te gêne vraiment d'en parler) qui pourra t'aider pour la suite.
Bonne soirée. :)
Je me le demande car c'est très sensible au toucher une fois décalotté, dans le sens pas vraiment agréable :/
Il faut aussi laver avec du savon. L'eau seule ne lave pas.
Et tu vas avoir plein de dépôt blanc sous la peau plissé, et ça ce n'est pas terrible du tout.:)