Préliminaire risque d'être enceinte ?

lapetitelolitadu73 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 27 déc. 2011 à 23:22
 juju-80 - 28 déc. 2011 à 00:47
Bonjour,
voila j'ai un soucis, dimanche j'ai fais les préliminaires avec mon copain,nous étions tout les deux en souvetement j'ai masturber mon coapin il a éjaculé sur son ventre et il s'est nettoyé avec des mouchoirs, je crois qu'il sens est mis sur les mains et les doigts mais ne s'est pas lavé les mains et 5 ou 6 heure après il ma 'doigté' excusé du terme, et aujourd'hui Mardi jai envie de vomir je suis pas très bien . J'ai oublier de précisé que 1 jours avant mes règles c'était fini et je suis toujours vierge , s'il vous plait répondez moi j'ai trop peur je flippe trop a l'idée d'être enceinte :/
A voir également:

5 réponses

Bonjour,les spermatozoide meurt des suite a l aire libre donc pas de risque que tu soit enceinte
0
lapetitelolitadu73 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
28 déc. 2011 à 00:33
C'est sur a 100% meme si c'est doigt on était en contacte avec les spermatozoides ?
0
Oui il meurt quelque seconde apres etre en contacte avec l aire donc pas souci
0
lapetitelolitadu73 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
28 déc. 2011 à 00:45
Ah je te remercie tu me rassure tu m'enlève un poids , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me r2pondre c'est vraiment gentil :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On et la pour sa derien.
0