Pilule du lendemain et retards
Utilisateur anonyme
-
Modifié par samgunsjovirow le 27/12/2011 à 22:35
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 janv. 2012 à 23:09
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 janv. 2012 à 23:09
A voir également:
- Pilule du lendemain et retards
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Effet coke lendemain - - Drogues
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
4 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
28 déc. 2011 à 18:10
28 déc. 2011 à 18:10
Bonsoir,
Pfff ... 13 ans, et déjà couché avec une personne sans connaître les problèmes liés à la contraception et aux autres moyens !!
Vous voulez jouer au grande et vous ne savez même pas prendre vos responsabilités !
Quelle immaturité alors !!
Il faut savoir que la pilule du lendemain dérègle considèrablement un cycle menstruel.
Tu as pris 3 fois celle-ci : j'ai l'impression que tu t'en sers comme des fraises tagada ;(
La pilule du lendemain possède des molécules chimiques : tu joues avec ta santé toi !!
Au lieu d'agir ainsi, je te conseille de prendre rendez-vous avec un gynécologue pour une prescription de la pilule.
Et de deux, les infections sexuelles comme le sida n'arrivent pas qu'aux autres : tu es tout aussi mortelle qu'une personne âgée ....
Il faut donc s'en préservée de façon à faire mettre à ton partenaire un préservatif.
Si après tout ceci, tu t'exécutes, alors, dans ces conditions, on pourra peut-être dire que tu agis comme un adulte.
Mais pour l'instant, je ne vois en face qu'une fillette voulant jouer comme une femme et tu es loin d'en être là ....
Pfff ... 13 ans, et déjà couché avec une personne sans connaître les problèmes liés à la contraception et aux autres moyens !!
Vous voulez jouer au grande et vous ne savez même pas prendre vos responsabilités !
Quelle immaturité alors !!
Il faut savoir que la pilule du lendemain dérègle considèrablement un cycle menstruel.
Tu as pris 3 fois celle-ci : j'ai l'impression que tu t'en sers comme des fraises tagada ;(
La pilule du lendemain possède des molécules chimiques : tu joues avec ta santé toi !!
Au lieu d'agir ainsi, je te conseille de prendre rendez-vous avec un gynécologue pour une prescription de la pilule.
Et de deux, les infections sexuelles comme le sida n'arrivent pas qu'aux autres : tu es tout aussi mortelle qu'une personne âgée ....
Il faut donc s'en préservée de façon à faire mettre à ton partenaire un préservatif.
Si après tout ceci, tu t'exécutes, alors, dans ces conditions, on pourra peut-être dire que tu agis comme un adulte.
Mais pour l'instant, je ne vois en face qu'une fillette voulant jouer comme une femme et tu es loin d'en être là ....
made54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
28 déc. 2011 à 18:02
28 déc. 2011 à 18:02
bonjour,14 jours c'est qd mm beaucoup,je te conseille de faire une prise de sang.Il existe des planings familiaux regarde sur internet tu en trouvera dans ta région.Je ne voudrai pas te faire peur mais moi pour mes deux grossesses les test n'ont pas foctionnés.Pour la premiere g eu mes regles et l'autre mois retard et j'etais enceinte de 2 mois et pour ma seconde grossesse le test n'a rien donné non plus seul la prise de sang m'a confirmé ma grossesse et c'eatit des jumeaux.Alors n'attend pas vaut mieux faire une prise de sang pour rien.Que de rester dans l'attente...
Tiens moi au courant de ta decision.Et courrage
Tiens moi au courant de ta decision.Et courrage
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 23:12
30 déc. 2011 à 23:12
bonjour alors en premier, aujourd'hui j'ai eu un liquide brun mais .. j'ai fais 4 test urinaires et ils sont tous négatifs.... quesqui se passe ???? :S
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
30 déc. 2011 à 23:16
quesqui se passe ???? :S
et pourtant je l'ai bien expliqué dans mon message : Il faut savoir que la pilule du lendemain dérègle considèrablement un cycle menstruel.
et pourtant je l'ai bien expliqué dans mon message : Il faut savoir que la pilule du lendemain dérègle considèrablement un cycle menstruel.
Utilisateur anonyme
et je vais aussi aller au planning familial le 4 janvier..
pour demander aussi une prise de sang.. pourtant je ne comprend pas.. on a fait tellement attention.. il ne c'est rien passé.. mais mon copain me dis que comme j'ai pris 3 pillules en 2 mois environ.. cela a déplacé tout mon cycle.. mais je ne comprend pas pourquoi ce liquide brun sort..........
pour demander aussi une prise de sang.. pourtant je ne comprend pas.. on a fait tellement attention.. il ne c'est rien passé.. mais mon copain me dis que comme j'ai pris 3 pillules en 2 mois environ.. cela a déplacé tout mon cycle.. mais je ne comprend pas pourquoi ce liquide brun sort..........
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
30 déc. 2011 à 23:18
30 déc. 2011 à 23:18
Pffffioouuuu .... tu lis un peu les messages au lieu de paniquer ????
Normal que tes "semblants" de règles soient ainsi : 3 pilules en 2 mois !!!!
Tu as fait fort là
Normal que tes "semblants" de règles soient ainsi : 3 pilules en 2 mois !!!!
Tu as fait fort là
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
31 déc. 2011 à 11:40
31 déc. 2011 à 11:40
C'est un semblant de règles, un résidu.