Hypothyroidie

edelweiss18 - 9 avril 2008 à 22:50
vivitata Messages postés 75 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 12 avril 2008 à 20:47
Bonjour,

Depuis +- 15 ans j'ai de la hypotyroide.
Je prends le médicament Elthyrone ( sa varie entre 50 mg jusque 175 mg ) 150 mg.
Malgré que ma prise de sang est bonne je tient presque tout le symtome surtout la fatigue.
Si les personnes comme moi resante la même choses faite le moi savoir svp.

Merd'avance

1 réponse

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 644
10 avril 2008 à 01:50
Bonsoir,
La fatigue est un symptôme de l'hypothyroïdie : si tes taux sont normaux, la fatigue devrait disparaître... Je ne comprends pas. Au fait, tu es belge (le médicament que tu cites est commercialisé en France sous un autre nom, c'est pour ça que je pose la question)?
0
vivitata Messages postés 75 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 14
12 avril 2008 à 20:47
oui en france , c le levothyrox.
a mon avis , ton dosage te convient pas ou c une autre pathologie qui te rend fatiguée. peut etre es tu carrencée en fer, en magnesium, .... il peut y avoir divers raisons.
pour etre sure que pas a cause de ton hypothyroidie, prends rdv avec ton endocrinologue.
0