J'ai pris 3 pillules en un même jour

panik 27 - 27 déc. 2011 à 12:15
 panik 27 - 29 déc. 2011 à 15:24
Bonjour,

ce matin en me reveillant, j'ai réalisé que j'avais oublié ma pillule d'hier soir.
Donc je l'ai prise ce matin et persuadée (je ne sais pourquoi) qu'on était Jeudi (alors qu'on est mardi) je me suis mise à prendre la pillule de mardi et mercredi d'un coup, c'est en mangeant à midi que j'ai réalisé qu'on était que mardi (ce matin j'avais regardé le calendrier de 2012 et le 27 décembre 2010 est un jeudi)
est-ce grave??? que dois-je faire maintenant?

MERCI D'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

Le seul risque que tu peux avoir c'est d'avoir un dérèglement hormonal (je pense). Mais je pense que ça devrait aller. Par contre ce n'est pas sur que la pilule continue à faire effet contraceptif. Contacte ton médecin traitant pour avoir un peu plus d'informations.
-1
merci pour votre réponse, mais dérèglement hormonal, que voulez vous dire par là?
0
c'est quand tu as trop ou pas assez d'hormones (oestrogène je crois mais je ne suis pas médecin donc...) et du coup tu peux avoir pas mal de symptomes genre fatigue, trouble de l'humeur etc. En fait je crois que le syndrome prémenstruel quand tu as tes règles est un genre de dérèglement hormonal, mais je dis peut etre une grosse bêtise, qu'on me corrige dans ce cas.
0
de toute façon consulte ton médecin, sur la notice de ma pilule il est écrit : si vous avez pris plus de minidril que vous n'auriez du : le surdosage peut se manifester par des signes digestifs (nausées, vomissements) et par des troubles du cycle. Demander l'avis de votre médecin.
0
merci beaucoup de votre aide, je consulterai également un médecin.
0