Mon fils veut pas ce séparer de moi
nadia00
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
nadia00 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadia00 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
voila enfaîte mon fils de 3ans et demi veut pas ce séparer de moi y 4 mois de sa sa aller il aimer bien aller chez son oncle rester des jours jouer avec ses cousin et cousine maintenant il ne veut plus aller chez lui( il ne s'set rien passer il aime énormément son tonton mais il ne veut plus dormir chez lui)
en plus de sa il veut rester qu'avec moi il veut pas rester avec son papa non plus i il veut dormir qu'avec moi je peux pas sortir sans lui.
Que dois-je faire?
Y'a t-il des personnes a qui s'es déjà arriver? et qu'avait vous fait?
Merci infiniment d'avance pour vos témoignage
Cordialement
ps: j'aime énormément mon fils mais j'aimerais juste qu'il s'amuse plus avec d'autre enfant que de rester tout le temps coller a moi
voila enfaîte mon fils de 3ans et demi veut pas ce séparer de moi y 4 mois de sa sa aller il aimer bien aller chez son oncle rester des jours jouer avec ses cousin et cousine maintenant il ne veut plus aller chez lui( il ne s'set rien passer il aime énormément son tonton mais il ne veut plus dormir chez lui)
en plus de sa il veut rester qu'avec moi il veut pas rester avec son papa non plus i il veut dormir qu'avec moi je peux pas sortir sans lui.
Que dois-je faire?
Y'a t-il des personnes a qui s'es déjà arriver? et qu'avait vous fait?
Merci infiniment d'avance pour vos témoignage
Cordialement
ps: j'aime énormément mon fils mais j'aimerais juste qu'il s'amuse plus avec d'autre enfant que de rester tout le temps coller a moi
A voir également:
- Mon fils veut pas ce séparer de moi
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils de 10 ans ne veut pas se laver - Guide
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire