Douleurs fortes au genou droit

Fermé
guess - 23 déc. 2011 à 00:24
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 déc. 2011 à 00:26
Bonjour,

J'ai 29 ans et je suis trés sportive (sauf depuis 6 mois...)
Depuis quelques mois j'ai de grosses douleurs au genou droit : à la montée ou descente des escaliers, accroupie, à la marche, même sans rien faire...etc...)
Je fais un irm au mois de Mars 2011 et on me dit fissure interne de la corne postérieure du ménisque interne et épanchement intra-articulaire...suite à cela on me dit chondropathie de la rotule...

je suis allée voir un chirurgien qui m'a dit pas besoin d'opérer il faut aller chez le kiné...ce que je fais , mais là, aucun résultat et douleurs de plus en plus importantes....

je change de kiné récemment...celui ci me dit que mon corps est en X, mon cartilage parait très abîmé, que mes tendons comme mes muscles qui vont vers le genou sont complètement tendus...et que je devrais subir une ostéotomie (apparemment ils coupent un bout d'os pour ré-axer la rotule)...sachant que ma rotule part à 30° vers l'extérieur quand je plie le genou....

Je fais quoi avec tout ça??? J'attends de voir si le nouveau kiné me fais progresser, je vais voir un médecin du sport? un autre chirurgien?

Je commence à flipper d'autant que le genou gauche se réveille identiquement au droit ( sans la fissure du ménisque)

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
23 déc. 2011 à 00:26
0