Sifflement oreille après explosion d'unpétard

SNooPz Messages postés 10 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous ,
voila mon problème , hier un mec m'a mit un pétard dans l'oreille et l'a fait explosé a 5cm de mon oreille , depuis ce moment la j'ai l'impression que mon oreille est bouché et j'ai encore un sifflement , je précise que le pétard est un pétard avec 2 fils a tiré dessus ... que dois-je faire ? cela fais maintenant environ 8 heures que cela c'est produit !
aidez moi svp , j'ai 16 ans et je ne sais pas quoi faire ... je viens de mettre mon père au courant donc je verrais avec ma mère quand elle se réveillera , puis-je appeler le samu pour avoir des informations supplémentaires ?
Merci a tous de up
Anthony
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
va ce matin chez ton médecin de famille pour voir si ton tympan a été ou non touché, et voir pourquoi ses bouchers
;=)
3
SNooPz Messages postés 10 Statut Membre

merci :) mais penser vous que le sifflement est irréversible ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

Aucune idée désolée
cela dépend ce que qui a été toucher ou pas et ce que qui est responsable du sifflement
;=)
0

je viens d'aller chez mon orl , elle ma dit que j'avais pas les tympan de touchée mais une inflammation de l'oreille interne ! j'ai de la cortizone pendant 5jours , pensez-vous que les sifflements ( ultrason ) resterons a vie ? j'ai été chez l'orl avant 24heures , qu'en pensez-vous ?
0

normalement avec le traitement ça va s'atténuer après est ce que tu vas garder des séquelles personne ne pourra te le dire
séquelle= sensibilité a certains bruits, sifflement
;=)
0

merci beaucoup ! je te dirais quoi dans 5 jour
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 13

Le mieux serait d'aller consulter rapidement un ORL, aux urgences par exemple.
0

vous pensez que je garderais se bruit a vie ?
0

je viens d'aller chez mon orl , elle ma dit que j'avais pas les tympan de touchée mais une inflammation de l'oreille interne ! j'ai de la cortizone pendant 5jours , pensez-vous que les sifflements ( ultrason ) resterons a vie ? j'ai été chez l'orl avant 24heures , qu'en pensez-vous ?
0