Avortement

Fatiti - 19 déc. 2011 à 00:46
 Fatiti - 19 déc. 2011 à 16:58
Bonjour,
J'ai subi un avortement le 21 novembre par contre j'ai du commencé la pillule le 6 decembre et jusqu'a mintenant je n'ai pa eu mes règles. cela m'inquiète enormement. Est-ce normal ou est-ce mauvais signe. Svp éclairer moi! Merci d'avance

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
19 déc. 2011 à 01:03
Bonjour

Tu n'as pas eu tes règles quand ?

C'était une ivg comment ?

Je ne comprends pas pourquoi tu as commencé la pilule le 6 décembre.
En principe le médecin la fait commencer le jour de l'ivg.

Et si tu n'as pas tes règles depuis le 6 décembre c'est normal puisque tu prends la pilule.

Donc je ne comprends pas trop ton problème.
0
J'ai fait un ivg par aspiration après j'ai eu des saignements ce qui est normal. Ensuite comme vous dites je devais commencer la pillule le jour même mais à la pharmacie dans laquelle j'ai commencer mon ordonnance la pillule n'était pas encore arriver j'ai donc été obliger d'attendre alors je l'ai commencer le 6 décembre mais entre temps avant de la prendre j'ai eu un rapport a risque puis j'ai fait un test qui s'est avéré positif mais on m'a dit que comme je viens d'avorter le test est positif a cause des hormones de grossesse pour être sur il faut attendre 3 semaines mais la je suis toujours inquiète parske je ne vois pas mes règles arrivée... dois-je attendre? ou consulter un gynécologue?
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
19 déc. 2011 à 01:24
Ok d'accord.

Les pharmacies sont livré plus souvent que ça normalement.
Si tu y es allé le 21 novembre et qu'il l'ont reçu le 6 décembre, ça fait extrêmement long.

Tes règles ne peuvent pas arriver si tu n'as pas encore fini ta plaquette.
Elles reviendront pas avant le 27 décembre.

Pendant que tu prends la pilule tu ne peux pas avoir tes règles.

la pilule est sur 21 jours . Ensuite pendant 7 jours tu ne la prends pas.(normalement mais ça dépend tes pilules)
Donc pendant ces 7jours là tu auras tes règles.

J'espère que tu t'es protégé avec les préservatifs depuis le début de ta pilule.
Parce que tu l'as pris vraiment très tard après l'ivg. Donc tu n'étais pas protégé pendant une dizaine de jours
0
ah daccord! Non j'ai eu un rapport a risque! merci pour tout ces renseignements
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
19 déc. 2011 à 14:22
De rien:)
Alors tu surveille bien tes prochaine règles surtout.
0
Daccord merci
0