Aidez moi je suis triste

mouna 2012 - 14 déc. 2011 à 11:11
 mouna 2012 - 14 déc. 2011 à 11:30
Bonjour,
desolee de vous derange mais j'arrive pas a dire ce que je sens a personne je vous ecris et mes yeux sont pleins d'armes je vous jure c'est deçue mais j'avais des symptomes comme si une grossesse depuis ovulation des seins douleureus gonfles jusqu'a maintenant et douleurs au bas du ventre et au dos envie de mange nerveuse mais aujourdhui j'ai detecte que se sont mes syptomes des regles j'en ai pas encore jusqu' 21/12/11 mais sure qu'elle va y arrive seulement mes seins sont bisard qu'est ce que c'est je ne sais pas
et ca fait un an et demi que j'ai envie d'etre enceinte
merci que quelqu'un me repond je souffre
A voir également:

2 réponses

Bonjour ma belle, je sais a qu'elle point tu peux être triste en janvier j'étais comme toi, je pensée dur comme fer que j'étais enceinte, j'avais un retard de 11 jours en plus je vomissais le matin et j'avais des vertiges, je manger pour deux j'avais des envies tout le temps mes seins me faisait très mal et j'avais des sautes d'humeur mais au finale ce n'étais pas ça, j'ai mis du temps à m'en remettre, et là je réalise que j'ai encore du retard ce mois si mais sans tous ses symptômes, maintenant sa fais deux ans que j'essaie d'en avoir et je ne sais toujours pas si c'est concluant, j'attends encore quelques jours avant de faire un tests car j'ai peur qu'il soit négatif, ne t'inquiète pas on passe tous par la , je suis sur que tu y arriveras ne perds pas espoir,... as-tu essayer de voir sa avec ton gynécologue,... tu prenais qu'elle contraception avant ?
0
bonjour
merci bcp pour votre reponse qui m'as encourage non j'ai jamis pris contraception mais je suis mariee un peut tard j' ai 37 ans et ca fait un an et demi que je suis mariee et j'arrive pas a avoir un bebe
en tout cas j'essaye toujours de garder l 'espoir et pour toi je te souhaite un test positif qui va te rendre heureuse
et bonne chance
0