Perte comme de l'eau

maevadu21 - 14 déc. 2011 à 05:50
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 16 déc. 2011 à 05:46
Bonjour, voila je ne prend plus de contraception depuis plus d'un an. Mes cycles sont pas très régulier environ 30jrs à 35jrs. Mais la je suis inquiète car depuis 3jrs j'ai des pertes assez bizarre.Genre très liquide comme de l'eau (j'en suis au 20eme jour de mon cycle).
Je suis assez fatigué mal au bas ventre et aussi un peu dans la poitrine.Je ne pense pas être enceinte car en 8 mois ça n'a jamais marcher. Puis j'ai déjà fait une fausse couche il y a 2ans et demi. Donc je me dit que la maternité n'ai pas pour moi. Mais alors qu'est ce que ça pourrait être?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
14 déc. 2011 à 06:30
bonjour
Peut-être des pertes blanches plus liquides
ensuite=

Je ne pense pas être enceinte car en 8 mois ça n'a jamais marcher. Puis j'ai déjà fait une fausse couche il y a 2ans et demi. Donc je me dit que la maternité n'ai pas pour moi

pourquoi est tu si dur avec toi, dame nature a toutes les adresse et tu l'auras ce++ et je te le souhaite le plus tôt possible
après il ne faut pas culpabiliser suite à ta Fc, tu n'es pas responsable ses dames natures que te la repris car il avait peut-être un souci grave (malformation) où il n'était pas viable
réfléchis un peu tu aurais préféré avoir un enfant mal former assez lourdement ou que dame nature fasse sont travaillés et te le reprenne ou tu aurais préféré donner la vie à un loustique qui serai décédé quelque minute/heure/jours après sa naissance ou que dame nature te le reprennent (fasse son travaille)
aller remonte la pente même si ces dur et ne te dévalorise pas comme cela
reste zen, pense pas à grossesse tout le temps et tu verras tu l'auras se ++
:=)
0
Oui je suis d'accord sur le fait de ce que tu m'a expliquer sur la fausse couche même si je connais la raison de ma fausse couche et que je sais quel n'ont rien avoir avec ça...c'est beaucoup plus compliqué mais aujourd'hui j'ai pardonné à cette personne le faite d'avoir perdu mon bébé. Bref çà ne me dit pas d'où viens ces perte bizarre qui d'ailleurs se sont arrêter. Je panse que j'ai du avoir une monter de progestérone sur que c'est redevenu blanc.Mais c'est pareil ce n'ai pas comme d'habitude . puis ça fait un peu de temps que je ne panse plus grossesse.Je sais que ça joue beaucoup sur le mental.Mais il y a 6 mois après un examen gynécologique j'ai eu un traitement pour un manque de progestérone.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
15 déc. 2011 à 06:02
bonjour
je pense que tu devrais allez voir ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
Souci hormonal?
courage ses jamais faciles mais ce n'est en restant que tous s'enchaineront et je croise pour que tu aies un le plus tôt possible
;=)
0
15 déc. 2011 à 06:11
ce n'est en restant que tous il manque les +++ entre que et tous
je croise pour que tu aies un le il manque les +++ entre un et le
;=)
0
merci c'est gentil
0
16 déc. 2011 à 05:46
bonjour
de rien
;=)
0