Perte comme de l'eau
maevadu21
-
14 déc. 2011 à 05:50
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 16 déc. 2011 à 05:46
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 16 déc. 2011 à 05:46
A voir également:
- Perte comme de l'eau
- Eau de quinton danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Perte de gout - - ORL
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Perte liquide comme de l'eau sans odeur - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
14 déc. 2011 à 06:30
14 déc. 2011 à 06:30
bonjour
Peut-être des pertes blanches plus liquides
ensuite=
Je ne pense pas être enceinte car en 8 mois ça n'a jamais marcher. Puis j'ai déjà fait une fausse couche il y a 2ans et demi. Donc je me dit que la maternité n'ai pas pour moi
pourquoi est tu si dur avec toi, dame nature a toutes les adresse et tu l'auras ce++ et je te le souhaite le plus tôt possible
après il ne faut pas culpabiliser suite à ta Fc, tu n'es pas responsable ses dames natures que te la repris car il avait peut-être un souci grave (malformation) où il n'était pas viable
réfléchis un peu tu aurais préféré avoir un enfant mal former assez lourdement ou que dame nature fasse sont travaillés et te le reprenne ou tu aurais préféré donner la vie à un loustique qui serai décédé quelque minute/heure/jours après sa naissance ou que dame nature te le reprennent (fasse son travaille)
aller remonte la pente même si ces dur et ne te dévalorise pas comme cela
reste zen, pense pas à grossesse tout le temps et tu verras tu l'auras se ++
:=)
Peut-être des pertes blanches plus liquides
ensuite=
Je ne pense pas être enceinte car en 8 mois ça n'a jamais marcher. Puis j'ai déjà fait une fausse couche il y a 2ans et demi. Donc je me dit que la maternité n'ai pas pour moi
pourquoi est tu si dur avec toi, dame nature a toutes les adresse et tu l'auras ce++ et je te le souhaite le plus tôt possible
après il ne faut pas culpabiliser suite à ta Fc, tu n'es pas responsable ses dames natures que te la repris car il avait peut-être un souci grave (malformation) où il n'était pas viable
réfléchis un peu tu aurais préféré avoir un enfant mal former assez lourdement ou que dame nature fasse sont travaillés et te le reprenne ou tu aurais préféré donner la vie à un loustique qui serai décédé quelque minute/heure/jours après sa naissance ou que dame nature te le reprennent (fasse son travaille)
aller remonte la pente même si ces dur et ne te dévalorise pas comme cela
reste zen, pense pas à grossesse tout le temps et tu verras tu l'auras se ++
:=)
15 déc. 2011 à 00:13
15 déc. 2011 à 06:02
je pense que tu devrais allez voir ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
Souci hormonal?
courage ses jamais faciles mais ce n'est en restant que tous s'enchaineront et je croise pour que tu aies un le plus tôt possible
;=)
15 déc. 2011 à 06:11
je croise pour que tu aies un le il manque les +++ entre un et le
;=)
16 déc. 2011 à 00:01
16 déc. 2011 à 05:46
de rien
;=)