Enceinte ou juste deprime passagere???

lydia890 - 14 déc. 2011 à 09:32
 lydia890 - 18 janv. 2012 à 16:02
Bonjour moi c'est Lydia,...alors voilà en temps normale entre chacune de mes règles jai une période de 31 jours et entre autre le mois dernier j'ai eu mes règles le 7-8 novembre depuis plus rien sachant que le 22 novembre ( c'est-à-dire dans ma période d'ovulation ) j'ai couché avec mon ami sans protection,je précise que je ne prends aucun moyen de contraception... on est le 14 décembre et toujours rien, mais aussi j'ai pas de douleurs au sein, je n'ai pas de nausées, je me sens juste très fatiguer c'est dernier temps et la semaine dernière j'étais vraiment en déprime, j'avais l'impression de faire une dépression car je pleurais, j'étais triste et je devais vraiment me forcer à me lever le matin, a des moments je pleurais et deux minutes plus tard je souriais ou je ressentais du désir pour mon partenaire,... c'était difficile à gérer.
A voir également:

7 réponses

S'il vous plait j'aurais vraiment besoin d'une reponse urgente
^^Marie^^ Messages postés 113902 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 14/12/2011 à 09:52
Bonjour

lydia890 14 déc. 2011 à 09:47
S'il vous plait j'aurais vraiment besoin d'une reponse urgente

Si c'est si urgent que cela tu vas voir ton médecin/gynécologue !
Ce sont des bénévoles qui répondent.

Tu as la réponse dans ta question :
j'ai couché avec mon ami sans protection,
Relation sexuelle sans protection = grossesse + IST.

TU vas au laboratoire faire une prise de sang.

@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Mais en fait je pense que je déprimerais de voir que c'est négatif....ça m'est arrivé tellement de fois de me faire des fausses joies en pensant que c'était la bonne et que j'étais enfin enceinte, sa fais 2 ans que j'essaie et pourtant rien, je suis allé voir mon gynécologue en mars et il ma confirmer que rien de clocher et pourtant je ne suis toujours pas tomber enceinte,
tit nuage Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 21
14 déc. 2011 à 10:51
Coucou la miss, le fait que tu pleure et tout est surement du aux hormones de grossesse. Tu aurai du avoir tes régles le 7 ou le 8 de ce mois et tu ne les as toujours pas tu dis ^^ alors fonce au labo ne déespére pas tu aura peut etre une bonne nouvelle!! et de toute façon si tu n'es pas enceinte tu as peut etre un déréglement.. je croise les doigts pour que bébé se soit installer dans ton bidou!! je suis dans la même situation que toi ( en essaie bébé) ^^ courage!!
0
Oui je ne les ai toujours pas je meurs d'envi de courir a la pharmacie du coin pour vérifier mais J'ai tellement peur de voir que ce n'est pas le cas...que c'est négatif enfin tu connais surement cette sensation j'imagine. Mon appétit a aussi doubler depuis quelque temps, j'essayer de diminuer mais ses plus fort que moi et la j'ai une grosse envi de crème glacé et je me retiens car j'en ai pas chez moi la et sa m'agace vu que j'en veux.
0
tit nuage Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 21
14 déc. 2011 à 20:23
Lol pour la glace :P oui je connais la déception du --- :( . Mais la tu devrais prendre ton courage a deux mains et te rendre chez ton médecin poru qu'il te marque une prise de sang... Aller courage!!! j'espère un beau ++ pour toi ma belle!! le retard de régle et l'un des premier signe de grossesse tu sais alors c bon signe!!! :) tiens moi au courant!!
0
Oui bien sûr je te tiendrais au courant, j'irais probablement demain, mon chéri n'est pas la actuellement il revient pour les fêtes donc j'espère avoir une bonne nouvelle pour lui,... il est danois et moi mauricienne t'imagine le métissage :) On essaie depuis deja trop longtemps je trouve et se serait geniale de enfin aboutir a quelque chose.

Tu essaie depuis combien de temps toi, ??? :)
0
Alors Lydia tu en es ou?
0
Et bien je pense que c'était définitivement qu'une déprime passagère car J'ai eu mes règles quelques jour après et que 2 jours mais terriblement peu et aussi ce mois-ci aussi c'est très peu alors que je suis habituer à avoir des règles abondantes,....sa fais tellement longtemps que je rêve d'être enceinte j'ai l'impression que ça ne se réalisera jamais, ça me rends tellement triste je suis décourager.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt lydia

je pense que c est psychologique tu y pense trop si j ai un conseil a te donner va avec ton mari un week-end-end change d environnement et peut être inconsianment d être ailleurs ça peut aider mais t inquiète si ton gynéco ta dis que ça aller . et ton mari il a fais un spermogramme
Non il n'a pas fait de teste lui par contre mais moi le docteur ma juste fait une échographie vite fait et il m'a dit que tout aller bien et que je pourrais être enceinte dans les 3 mois si je m'y m'étais vraiment. Mais sa fais déjà longtemps que je suis allé le voir alors je ne sais plus quoi faire, je me suis aussi dit après que j'y pensée trop alors j'ai juste pris du temps mon fiancé et moi on a pris du temps pour des petites vacances mais bon, comme j'adorais être mère je ne comprends pas pourquoi ça ne m'arrive pas j'ai même pensé à prendre des trucs pour augmenter ma fertilité mais je ne sais pas trop quoi...ni si c'est sans risque.
lydia moi aussi j ai un prolBeme pour avoir un enfant va voire une PMA il vont te faire des test. j ai fais les test et ces mon mari qui a des problèmes j ai fais une F IV le mois derniers qui n a pas marcher mais j ai le morales car je ne peux rien faire et surtout ça ne va rien changer d être en déprime surtout pour mon mari qui est affecter mes va avec ton fiance a la PMA BONNE CHANCE
0
Comme certaine femmes prennent des injections d'hormones, est ce qu'il existe autre chose pour augmenter sa fertilité ??
Je compte mes dates, je mange sainement je fais du sport, nous vivons tout près de la plage sur une ile qui fais que c'est un endroit on stressant donc je ne sais plus quoi faire, à chaque fois que j'ai mes règles je me sens décourager.
0
Comme certaine femmes prennent des injections d'hormones, est ce qu'il existe autre chose pour augmenter sa fertilité ??
Je compte mes dates, je mange sainement je fais du sport, nous vivons tout près de la plage sur une ile qui fais que c'est un endroit on stressant donc je ne sais plus quoi faire, à chaque fois que j'ai mes règles je me sens décourager.