Bonjour voila es que il y a quel qu un qui pourrez m'expliquer que veut dire:présence d'images liquidiennes sur les ovaires droit et gauche évoquant la présence de follicules...l'ovaire droit contient une image liquidienne de 18mm . l'ovaire gauche contient deux images liquidiennes mesurées a 19 mm et 19 mm........en sachant que j'ai fait une fausse couche] le 30 novembre.es-que c'est l'annonce d'une éventuelle ovulation]???je suis a j14 et on faisant mon teste d'ovulation tout a l'heure il était négative et ça depuis 3jours;(mais le 10 il était positif) je voudrait quelque conseille et a savoir que j'ai refait des prise de sang mes taux sont redevenue a 22 hier.......merci.
bonsoir après avoir passée depuis 4 jours des teste d'ovulation qui sont négative et je ne comprend rien car normalement je devrait avoir mon ovulation car hier mon médecin ma dit que javait 2 beaux follicule et on plus j'ai des petit tiraillement aux ovaire pour quoi le teste ne m'indique pas que c'est positif ;pourriez vous me renseigner un peu plus merci..
Il faut attendre que le follicule soit parfaitement "mur" pour qu'il relargue l'ovule. Les follicules mettent 14 jours environs pour murir! Peut être n'êtes vous pas encore arrivé à maturité. Cela viendrait peut être dans les jours à venir!
bonsoir pour répondre a votre question je jour de l'écho jetait a 19 mn et autre a 18 vous pence qu il ne sont toujours pas mur et même ce matin il était encore négatif et pour ton je le sens bien les ovaires je suis a j17 je n'i comprend rien.
13 déc. 2011 à 22:20
14 déc. 2011 à 18:39
15 déc. 2011 à 18:19
16 déc. 2011 à 23:31