Un beau ++ pour noël ???
Résolu
vitebb1
Messages postés
96
Statut
Membre
-
vitebb1 Messages postés 96 Statut Membre -
vitebb1 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum , alors voila , mon ovulation était le 10 , j'ai u des rapports le 6 & 7 et le 10 & 11 , depuis mes ovaires me tiraillent (je sais ca peut etre tot) et remonter acide et envie de vomir tout le temps (je pense que c'est quand même un peu tot :/ ) ; je doit avoir mes regles le 24 donc je verrais bien , mais penser vous que ça a pu marcher cette fois ??
P.S : Je ne me prend plus la tête comme avant , j'y pense beaucoup moins !
Merci de vos réponses , Bisous
je suis nouvelle sur ce forum , alors voila , mon ovulation était le 10 , j'ai u des rapports le 6 & 7 et le 10 & 11 , depuis mes ovaires me tiraillent (je sais ca peut etre tot) et remonter acide et envie de vomir tout le temps (je pense que c'est quand même un peu tot :/ ) ; je doit avoir mes regles le 24 donc je verrais bien , mais penser vous que ça a pu marcher cette fois ??
P.S : Je ne me prend plus la tête comme avant , j'y pense beaucoup moins !
Merci de vos réponses , Bisous
A voir également:
- Un beau ++ pour noël ???
- Bebe pas beau - Accueil - Conseils bébé
- Comment avoir un beau visage - Accueil - Garder son éclat à tout âge
- Comment avoir un beau bronzage - Guide
- Peur du pere noel - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Garde noel - Accueil - Relations familiales
8 réponses
bonjour
personne ne pourra te dire si tu es ou non enceinte après attends gentiment sans penser à grossesse, et en étant zen pour éviter de psychoter
attend un retard de 8-10 jours de tes règles pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
je croise pour le passage de papa Noël
personne ne pourra te dire si tu es ou non enceinte après attends gentiment sans penser à grossesse, et en étant zen pour éviter de psychoter
attend un retard de 8-10 jours de tes règles pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
je croise pour le passage de papa Noël
Merci 1tibou pour ta réponse , oui je sais bien que vous ne pouvez pas me dire mais c'est pour dire que c'est bisard c'est la 1ere fois que ca me fait tout ca .. ! L'attente est rès longue ^^ . Pour la PDS il faut une ordonnance ? Merci moi aussi je croise les doigts ce serai le plus beau cadeau =)
pour la prise de sang tu peux aller sans la prescription et te faire remboursé par après ou tu vas chercher la prescription et tu seras remboursé de suite
;=)
ensuite la grossesse n'est pas une maladie donc les symptômes ne sont pas obligatoires et donc évite d'analyser tous le petit truc qui pourrait te faire psychoter
;=)
ensuite la grossesse n'est pas une maladie donc les symptômes ne sont pas obligatoires et donc évite d'analyser tous le petit truc qui pourrait te faire psychoter
Bonjour
""""attend un retard de 8-10 jours de tes règles pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat""""
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
""""attend un retard de 8-10 jours de tes règles pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat""""
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour =),
le plus sur et biensur la prise de sang mes si tu veut faire un test de grossesse tu devrait attendre d avoir entre 2 et 3 semaines de etard de regle.
le plus sur et biensur la prise de sang mes si tu veut faire un test de grossesse tu devrait attendre d avoir entre 2 et 3 semaines de etard de regle.