Beta HCG

meli - 5 avril 2008 à 19:35
 houssem - 21 juin 2008 à 16:40
Bonjour,
Quelqu'un peut -il m'aider, j'ai fait une FIV il n'y a pas longtemps ; j'ai un taux de 11 je viens de faire un test de grossesse qui m'indique c'est positif mais je saigne que dois je faire est ce que je
suis vraiment enceinte
A voir également:

3 réponses

slt meli quand a tu fait ta fiv car tu le precise pas et ton teste tu la fait au laboratoire ou en pharmacie et combien de temp apres ta fiv a tu fait ton teste car moi je suis tombe enciente et j ai fait une fausse couche mais le mois siuvant j ai fait une prise de sang ki etait positif et pour finir je n etait pas enciente c etait juste encore les traces de ma fausse couche j espere d aider un peu bise
0
j ai fait 1 F.I.V le 21 mai puis une prise de sang le 31 mai le resultat est 23 mui c est ecrit ke sa correspondait a 1 semaine de grossesse hors j ai fait la F.I.V le251 sa fait 10 jours kelkun peut m expliquer
0
j'aii un retard des 7 jours j'ai fait un test de grossesse plasmatique négatif sachant que je suis sous depakine200 1cp/j,largactil1cp/j,lexomil6mg 1/2cp/j. est ce que le test plasmatique peut être erroné a cause du traitement-
0