Grossesse apres fausse couche precose

mari666 - 5 avril 2008 à 16:39
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 5 avril 2008 à 22:59
Bonjour,
moi j'ai perdu un bébé le 1 janvier 2008 a 19 sem.J'ai attendu 1 cycle et j'ai retomber enceinte. la date de mes derniere regles etait le 4 fev et j'ai fait un test de grossesse le 1 mars il etait + mais le 9 mars j'ai eu des saignements et j'ai fait une fausse couche.Mais la on a eu des des raport non proteger environs 14 jours apres le 9 mars est-ce que sa se pourrai que je sois enceinte je n'ai pas mes regles encore?
A voir également:

1 réponse

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 655
5 avril 2008 à 22:59
Bonsoir,
Tu sais, tout est possible avec la nature! Il faut absolument que tu saches qu'après une fausse couche, la muqueuse a besoin de se reconstruire pour pouvoir accueillir un nouvel embryon, faute de quoi tu risques à nouveau une fausse couche. Ton corps continue à fabriquer un ovule chaque mois, si tu as un rapport sexuel au moment où l'ovule est libéré, il peut être fécondé : mais si ta muqueuse n'est pas prête, l'embryon ne peut pas s'implanter et la grossesse s'interrompt. Aies des rapports sexuels protégés pendant environ deux mois ensuite de quoi, tu pourras à nouveau essayer d'avoir un bébé sans problème.
Bonne chance.
-1