Grossesse apres fausse couche precose

mari666 -  
marbult Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi j'ai perdu un bébé le 1 janvier 2008 a 19 sem.J'ai attendu 1 cycle et j'ai retomber enceinte. la date de mes derniere regles etait le 4 fev et j'ai fait un test de grossesse le 1 mars il etait + mais le 9 mars j'ai eu des saignements et j'ai fait une fausse couche.Mais la on a eu des des raport non proteger environs 14 jours apres le 9 mars est-ce que sa se pourrai que je sois enceinte je n'ai pas mes regles encore?
A voir également:

1 réponse

marbult Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

Bonsoir,
Tu sais, tout est possible avec la nature! Il faut absolument que tu saches qu'après une fausse couche, la muqueuse a besoin de se reconstruire pour pouvoir accueillir un nouvel embryon, faute de quoi tu risques à nouveau une fausse couche. Ton corps continue à fabriquer un ovule chaque mois, si tu as un rapport sexuel au moment où l'ovule est libéré, il peut être fécondé : mais si ta muqueuse n'est pas prête, l'embryon ne peut pas s'implanter et la grossesse s'interrompt. Aies des rapports sexuels protégés pendant environ deux mois ensuite de quoi, tu pourras à nouveau essayer d'avoir un bébé sans problème.
Bonne chance.
-1