Comment une maladie est elle reconnue profess

dudul - 4 avril 2008 à 17:24
 doudu - 14 nov. 2009 à 09:19
je suis a l'arrêt depuis 3 mois ,problème de dos ,mon médecin ma fait un courrier pour une reconversion ou maladie professionnelle j'ai 58ans,chauffeur routier depuis 38ans dans ces 38 ans 10ans de déménagement,
les premiers problèmes ont apparus dans les années 1988.
le médecin du travail me dit que pour une maladie professionnelle il faut une hernie discale,pour la reconversion trop vieux.
que dois faire?
a qui m 'adressé?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
5 avril 2008 à 00:27
Bonsoir,
Il vaudrait mieux que tu poses la question sur le forum droit/finances de ccm, ils sont plus qualifiés pour te répondre. N'oublies pas de fermer ce post avant!
0
j'ai subit une operation de l'epaule droite au mois de mais operation de la coifez rotateur travaillan en maison de retraite et par les dire du proffesseur qui ma opere je ne peu plus soulever de charge lourde donc ma consseille de faire une demande de maladie proffessionele je me suis batut pour que se sois acsepte par mon emloyeur qui ma propose un poste adapte mais le probleme qui suis et que je n'ai aucune preuve de sela et portant il y aeu acseptation de l'exepert alort je vous demande que doige faire car je ne peu me faire remboursser de tout mes frais n pouriez vous me repondre je vous en remercie
0