Est-ce alarmant??
Maya88
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai neuf mois déjà et en théorie je dois accoucher de bb1 le 19/12/11. Depuis quelques jours (environ 3 ou 4), à chaque fois que mon bébé bouge, j'ai mal dans le bassin et mon ventre durci tout le temps ( plusieurs fois en seulement une heure).
Est-ce que je dois aller à la maternité pour voir ce qui se passe ou c'est pas alarmant? J'ai juste des pertes blanches qui coulent tout le temps (parfois comme un robinet) mais pas de coloration et pas de sang.
Merci d'avance pour vos réponses...
j'ai neuf mois déjà et en théorie je dois accoucher de bb1 le 19/12/11. Depuis quelques jours (environ 3 ou 4), à chaque fois que mon bébé bouge, j'ai mal dans le bassin et mon ventre durci tout le temps ( plusieurs fois en seulement une heure).
Est-ce que je dois aller à la maternité pour voir ce qui se passe ou c'est pas alarmant? J'ai juste des pertes blanches qui coulent tout le temps (parfois comme un robinet) mais pas de coloration et pas de sang.
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Est-ce alarmant??
- Quel taux de plaquettes est alarmant ? - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux de lymphocytes est alarmant ? - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux d'hématies est alarmant ? - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux de ccmh est alarmant ? - Accueil - Analyses de sang
- Leucocytes hauts : quel taux, quand s'inquiéter s'ils sont élevés ? - Accueil - Analyses de sang
Bonne journée.
Bonne journée et surtout bonne continuation !