Mon mec a plus envie de me toucher

eva - 10 déc. 2011 à 17:13
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 10 déc. 2011 à 23:03
Bonjour,
j'ai 29 ans et vis en couple avec mon mec depuis 6mois . je suis toujours vierge , au début de notre relation de lui dit expliqué clairement ma situation , il a respecté mon choix , même s'il est quelqu'un qui aime le sexe , mais il m'a dit qu'il va gérer ce point / sachant qu'on a le même age .

au début de notre relation il me toucher et tout mais depuis 2mois , il a plus envie de me toucher sous prétexte que suis vierge et ca sert à rien de me toucher car il se bloque a chaque fois puisqu'il sait qu'il ne peux pas aller plus loin .

je l'aime beaucoup et je sais qu'il m'aime et on compte se marier , et chaque fois j'aborde le sujet il me dit on attend le mariage , sachant que depuis quelques mois j'étais prête à coucher avec lui mais lui ne veut pas .

la je me sens perdu et je ne sais pas quoi faire , je suis folle de lui mais le sexe est très important pour moi aussi

toutes les analyses et réponses sont souhaitable
Merciii!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
10 déc. 2011 à 23:03
Bonjour ,

Si je comprend ta situation , tu regrette d'avoir dis d'attendre le mariage pour faire l'acte ?

Si oui surprend le pendant le sommeil , prend l'initiative .
Cela me semble impossible qu'il te résiste .
0