Mon homme ne me touche plus..

lou - 8 déc. 2011 à 17:17
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 8 déc. 2011 à 19:07
Bonjour,
cela fait maintenant 2 ans que je suis avec mon copain .Dans les premiers mois apres notre premier rapport il avait tout le temps envie de moi et depuis plus d un an plus rien.. on a du coucher ensemble 3 fois en l'espace d'un ans je suis persuader qu' il ma tromper d' ailleur j en est eu la preuve mais lui ni il n'assume de me dire la vérité.. il me di qu' il maime mais il n y a meme plus de calins ni de bisous entre nous.. je sais que je devrais le quitter mais j en suis incapable et je ne me sens pas d' aller voir ailleur je me dit que peu être le probleme c'est moi...je suis perdu et ne c'est plus quoi faire....
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
8 déc. 2011 à 19:07
Bonjour,

Avez vous parler de tout cela a votre copain ?

En avez vous discuter serieusement ? avez vous essayer d'avoir un rapport ou attendez vous que cela vienne de lui ?

0