Puis-je etre enceinte .....
marie6111
Messages postés
8
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai ete menstruer le 30 octobre et nous avons eu une relation non proteger le 14 novembre et jai ete menstruer le 28 novembre yas til une possibiliter que je sois enceinte quand meme??
merciii
merciii
A voir également:
- Puis-je etre enceinte .....
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
peut ton tomber enceinte si relation non proteger 8 jrs apres les regles si je suis au 30 jrs mes menstruation merciiii
bonjour
si tu as eu tes règles du cycle où il y a eu le rapport non protégé et qu'elle était comme d'habitude non tu ne sois pas enceinte
;=)
si tu as eu tes règles du cycle où il y a eu le rapport non protégé et qu'elle était comme d'habitude non tu ne sois pas enceinte
;=)
donc pour la premiere relation non proteger je ne serais pas enceinte,,pour la seconde jai ete menstruer le 28 novembre et jai eu un rapport non proteger le 5 decembre dappres vous yas til une chance??? merci beaucoup de vos reponse