Perte brune, marron

josyloup - 7 déc. 2011 à 22:44
 laula - 12 déc. 2011 à 17:43
Bonjour, J'ai aussi des pertes marrons, depuis hier soir, hier je suis allez aux urgences apres 9h00 d'attente aucun médecin n'étais encore venu me voir, je n'étais pas une prioriter vu que je ne saignais pas beaucoup et qu'il n'y avait pas de caillots... Je suis donc retourner chez-moi sans avoir vu de médecin... :'( j'ai 12s, demain j'ai ma premiere écho, écho de datation et clarté nuqual... Je suis stresser... J'espere que tout vas bien...
A voir également:

3 réponses

Tu as rdv auj ? J'espère pr toi que tout est ok ! Tiens nous au courant !
0
bonjour,

Si ce sont des pertes brunes cela veut dire que c'est du sang ancien donc rien d'alarmant pour ta grossesse en règle générale.
Moi j'ai fait une fausse couche le 22 octobre le 1er jour j'ai eu des pertes marron puis le soir c'est devenue rouge vif...à ce jour je suis de nouveau enceinte de 5 sa (oui oui j'ai mm pas eu de retour de couche hihi) et j'ai eu des pertes marrons mais vraiment très peu pendant 4 jours,et depuis 5 jours plus rien du tout :) mon taux bhcg augmente très bien donc j'attend l'écho de datation maintenant qui aura lieu la semaine prochaine. tien nous au courant en tout cas.biz
0
Je suis contente pour toi. Moi j'ai fais 2 fausses couches, et là actuellement enceinte j'ai des pertes avec un taux qui n'augmente pas beaucoup, alors j'ai peur d'en faire une 3ième.
Bonne continuation
0
ah mince ton taux est à combien? et de combien de semaines est tu?
0
Mon taux était de 2500 vendredi et mardi il était de 3229, il est certes monté mais pas doublé en 4 jours alors je flippe ! Et je devais avoir mes règles le 25/10
0
moi vendredi il était de 1038 et mardi de 4250 donc c vrai que ton taux augmente pas beaucoup mais il augmente quand même et c pas obligatoire que ton taux double ttes les 48h.
0
et moi je peux pas te dire de combien je suis enceinte car jsort dune fausse couche dc bon je sais pas du tout quand été mon ovulation.J'ai mon echo de datation vendredi prochain à 14h.j'ai préféré la faire le plus tard possible (me demande pas pourquoi surement pas crainte)
0
Oui j'ai rendez-vous bientot, mais je ne suis pas tres optimiste les pertes brunes ce sont transformer en sang hier soir :'( ... Je saigne beaucoup comme des menstruations donc bébé numéro 2 est probablement partis rejoindre bébé numéro 1 ma grande fille Alexia née avec une trisomie 18 l'année derniere et qui est décédée le 17 février 2011 à l'age de 4mois :'( J'ai tellement de peine! Je veux tellement etre maman! :'(
0
,effectivement perte rouge n'est pas très bon signe,après il y en a qui te dirons que ca peut etre un hématome et c possible mais bon. Ne perd pas espoir malgrès le drame que tu as vécu en février,ca doit être vraiment dure,je suis de tout coeur avec toi,les medecins devrait peut etre te faire passer des analyses ca peut être suite a une trisomie de nouveau??? je pense vraiment a toi du fond du coeur.jespere avoir vite de tes nouvelles!
0
Verdict, fausse couche :'(
0
je suis vraiment désolé :(
0
dsl pour toi. Bon courage.
0
et toi cécile3008 comment ca va coté bébé?
0