A voir également:
- Perte brune, marron
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Recluse brune - Accueil - Piqûres
- Vergeoise brune - Accueil - Sucres et produits sucrants
- Perte de gout - - ORL
3 réponses
bonjour,
Si ce sont des pertes brunes cela veut dire que c'est du sang ancien donc rien d'alarmant pour ta grossesse en règle générale.
Moi j'ai fait une fausse couche le 22 octobre le 1er jour j'ai eu des pertes marron puis le soir c'est devenue rouge vif...à ce jour je suis de nouveau enceinte de 5 sa (oui oui j'ai mm pas eu de retour de couche hihi) et j'ai eu des pertes marrons mais vraiment très peu pendant 4 jours,et depuis 5 jours plus rien du tout :) mon taux bhcg augmente très bien donc j'attend l'écho de datation maintenant qui aura lieu la semaine prochaine. tien nous au courant en tout cas.biz
Si ce sont des pertes brunes cela veut dire que c'est du sang ancien donc rien d'alarmant pour ta grossesse en règle générale.
Moi j'ai fait une fausse couche le 22 octobre le 1er jour j'ai eu des pertes marron puis le soir c'est devenue rouge vif...à ce jour je suis de nouveau enceinte de 5 sa (oui oui j'ai mm pas eu de retour de couche hihi) et j'ai eu des pertes marrons mais vraiment très peu pendant 4 jours,et depuis 5 jours plus rien du tout :) mon taux bhcg augmente très bien donc j'attend l'écho de datation maintenant qui aura lieu la semaine prochaine. tien nous au courant en tout cas.biz
Oui j'ai rendez-vous bientot, mais je ne suis pas tres optimiste les pertes brunes ce sont transformer en sang hier soir :'( ... Je saigne beaucoup comme des menstruations donc bébé numéro 2 est probablement partis rejoindre bébé numéro 1 ma grande fille Alexia née avec une trisomie 18 l'année derniere et qui est décédée le 17 février 2011 à l'age de 4mois :'( J'ai tellement de peine! Je veux tellement etre maman! :'(
,effectivement perte rouge n'est pas très bon signe,après il y en a qui te dirons que ca peut etre un hématome et c possible mais bon. Ne perd pas espoir malgrès le drame que tu as vécu en février,ca doit être vraiment dure,je suis de tout coeur avec toi,les medecins devrait peut etre te faire passer des analyses ca peut être suite a une trisomie de nouveau??? je pense vraiment a toi du fond du coeur.jespere avoir vite de tes nouvelles!