Echo à 11semaines de grossesse: garçon?

Angelina - 8 déc. 2011 à 08:51
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 déc. 2011 à 09:25
Bonjour à toutes,

J'ai passé une écho hier à11 semaines de grossesse. J'ai déjà un petit garçon adorable de 3 ans et je rêve d'une petite nana... Surtout que j'ai 38 ans donc je pense pas remettre le couvert par la suite. Le gynéco m'a dit qu'il n'a pas l'impression que ce sera une fille: petit bourgeon à l'écho, que j'ai vu également, mais bien sûr il me dit qu'il peut se tromper... Fille ou garçon peu importe finalement, du moment que le bébé est en bonne santé! Toutefois, je voulais savoir si certaines d'entre vous se sont entendues dire par leur gynéco que c'était un garçon, ou à l'inverse une fille, à 11 semaines de grossesse environ, et que par la suite le diagnostic avait changé et qu'en fait le bébé était du sexe opposé à ce qui leur avait été annoncé à l'écho du 3è mois. Merci d'avance pour vos réponses....
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 266
8 déc. 2011 à 09:02
Bonjour,
C'est ce qui s'est passé pour mon 1er, la gynéco m'avait dit une fille à tort ;)
Mais sur mes 4 grossesses, ce fut la seule petite erreur.
Donc ne pas trop espérer.

félicitation pour votre grossesse ;)
0
Merci pour votre réponse Soraya.
Je me dis que je vais avoir un nouveau p'tit mec et puis voilà! Je n'ai pas trop d'espoir quant à la petite fille car je me doute bien que si le gynéco me dit ça, c'est qu'il est assez sûr de lui.
Du moment qu'il est en pleine forme, c'est tout ce qui compte...
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 266
8 déc. 2011 à 09:25
Oui le principal est qu'il soit en bonne santé.

Bonne continuation pour votre grossesse ;)
0