Toujours envie faire pipi

agatha - 7 déc. 2011 à 20:39
 agatha - 9 déc. 2011 à 11:29
Bonjour,
alors voila, mon problème c'est que je ne sais pas du tout ce que j'ai, je bois tres rarement, mais aujourd'hui je me suis sentie tres deshydratee, et je le suis encore d'ailleurs.
j'ai bu 1.5L mais je ne me sens pas pleine d'eau...
je ne savais pas ou je devais poser ce post, car je sais que l'envie de faire pipi est un symptome de grossesse et cela fait quelque mois que je ressens quelque symptomes, du genre vertige, mal aux ovaires, areoles gonflees.

or, j'ai fait un test de grossesse qui s'est averé negatif il y a 2 semaines et j'en ai refait un cette semaine qui s'est egalement revelé negatif.

etant donné que je ressens ces symptomes depuis longtemps je suppose qu'avaec le temps il y a assez d'hormones dasn mes urines pour qu'ils puissent la detecter non??

aider moi car je ne sais pas quoi faire, pensez vous qu'un test sanguin ( pds) soit tres fiable ou il existe meme des erreurs de 'diagnostics' avec ca.
de plus mon ventre m'obsede, etant donné que j'ai arreté le sport cette annee, tous mes muscles ont laché et j'ai l'impression d'avoir un enorme bidou.

mais un ventre aussi gros qu'une personne de 5 mois ne peut pas se rentrer non??

aidez moi s'il vous plait, je suis perdue
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 266
7 déc. 2011 à 20:47
Bonsoir,

Si vous n'avez pas eu vos règles depuis plusieurs mois, la grossesse peut l'expliquer.


Voyez avec votre médecin pour tout ce que vous décrivez ici.
0
re bonsoir, merci de votre reponse.
j'ai eu mes regles il y a une semaine mais elles etaient de couleur tres brunes et moins liquides
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 266
8 déc. 2011 à 08:45
Bonjour,
Si elles étaient plus courtes et d'un flux moins important, alors attendez quelques jours et aller passer un test urinaire ou une PDS.
0
un ventre de femme enceinte grossit a partir d'ou?
enfin commence a grossir a partir de la region ou nous avons logiquement des poils c'est a dire en dessous du boxer/culotte ou au dessus de la marque de la culotte a environ 5 cm du nombril?
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 266
8 déc. 2011 à 10:02
On ne peut pas lancer ce genre de pronostic.
Cela ne répond en aucun cas à votre question qui est de savoir si vous êtes enceinte ou pas.
Des femmes ne prennent pas de ventre avant la fin du 1er trimestre, d'autre oui, d'autres n'en prennent qu à partir de 6 mois.
Il peut y avoir d'autres causes que la grossesse, ballonnement, constipations...
0
non mais je me demandais juste le lieu qui grossit en premier
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 266
8 déc. 2011 à 10:35
Impossible à dire, la grossesse n'est pas une maladie, donc il ne s'agit pas de symptôme.
Chacun femme réagit différemment.

Pourquoi refusez-vous d'aller passer un test ou PDS ?
Le résultat vous effraie à ce point ?
0
j'y suis deja aller mais c'est negatif, je me pose des questions et me documente en attendant une semaine afin d'en refaire une
0
Va voir ton médecin afin qui prescrive une prise de sang. Si ça se trouve c'est une grossesse débutante mais si ca fait longtemps qui tu as les symptômes c'est possible aussi que ce soit une grossesse nerveuse! Parfois le corps fait des choses bizard !
0
j'ai posé la question au dessus, mais je ne sais pas si tu l'as vu,
un ventre de femme enceinte grossit a partir d'ou?
enfin commence a grossir a partir de la region ou nous avons logiquement des poils c'est a dire en dessous du boxer/culotte ou au dessus de la marque de la culotte a environ 5 cm du nombril?
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 292
8 déc. 2011 à 10:36
en fait Agatha pour le ventre personnes ne peux vraiment répondre!! Certaines femmes prennes très peu de ventre mais s'arrondissent en largeur et d'autre prenne tout dans le ventre!
Mais le ventre commence à grossir là ou il y a l'utérus!!!! donc sous le nombril, mais sa dépend du mois ou tu en est!!!
Tes symptome évoque une grossesse, mais plus un grossesse nerveuse, surtout si tu surveille tes symptome depuis plusieurs mois, il est fort probable que tu en développe d'autre que tu met sur le compte d'une grossesse!!

Après, il est possible que tu es un faux négatif dans le test urinaire, je te conseil d'aller faire une pds, tu sera fixé!!
Ps: si c'est une grossesse nerveuse va quand même voir un médecin, lui seul pourra t'aider dans ce cas là ou alors ça cache autre chose!!
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 292
8 déc. 2011 à 10:43
si tu a déjà fait une prise de sang ça change tout!!! Enfin, tu peux toujours attendre une semaine mais je ne pense pas que cela change le résultat négatif!!
Tu a simplement "envie" d'être enceinte et c'est plus fort que ton corps!!

Vas voir ton gynéco, il te dira exactement c qu'il en est!
0
merci pour cette reponse, je verrai bien, la je suis en periode d'examen car j'ai repris mes etudes donc j'irai chez le gyneco apres les partiels.

pour la question qui arrive ce n'est pas mon cas mais celui d'une amie, qui a fait 4 test urinaire, les 4 etaient negatif, elle est donc belle et bien non enceinte, enfin ca ne peut pas se tromper autant si?
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 292
9 déc. 2011 à 09:42
ta questions est délicate.
Si tu fais tes 4test urinaire dans les 21 jours qui suivent ton retard de règle, oui ils peuvent être tous faux!! Car il faut environs 21 jour avant que l'hormone de grossesse soit détectable dans les urines.
mais vue que "les symptômes sont là depuis longtemps", normalement c'est bon, mais il y a des cas ou certaines personnes ont meurs hormone de grossesse dans le sang qu'à partir du 3ème mois...mais honnêtement, je ne connait qu'un seul cas et je n'en ai pas entendu parler d'autre.
0