Décolement des menbranes

Signaler
-
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour,
hier j'ai eu mon dernier rendez vous avec mon gynécologue , il ma dit que j était a deux doigt et ma fait un décolement du col , cela veu t il dire que je vais bientot accoucher ?
depuis le décolement j'ai eu des pertes de sang rouge marron et bien glaireux es ce que cest le bouchon muqueux ?
merci a vous
A voir également:

4 réponses

Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
248
coucou,
alors oui il est fort probable que tu soit entrain de perdre le bouchon muqueux.
Mais ne t'alarme pas pour ça car le BM n'est pas vraiment un signe d'accouchement, certaines le perde à 6mois et d'autre que le jour J!

Après pour le décollement des membranes, effectivement c'est une manoeuvre effectuer pour provoquer l'accouchement, mais ça les médecins ne te le dise pas car il a un moins de 50% des femmes chez qui le décollement ne fait rien!

Mais je te préviens au cas où, prépare ton sac, car il a de grandes probabilité que tu accouche dans les 48h après le décollement des membranes...

PS : moi ce jour là, je suis aller chez le coiffeur, j'ai marcher pendant 5heures et le lendemain j'ai accoucher!
Donc soit tu en a mare et tu accélère le processus soit tu attend sagement!
okok donc je vais allez marcher au maximum merci et jespere accoucher avant les fetes lol merci encore
meci de ta reponse cest a dire que normalement je suis prevu pour le 27decembre pour les fetes de fin d anneé donc oui jaimerais accoucher avant si possible biensur
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
248
Alors sort, va marcher et bouge!! Fait le ménage, tu va avoir des contractions "comme d'habitude" qui vont te gêner pour marcher, mais vas-y quand même!!
Pour mon fils (c'est mon premier), les contractions on commençait à 18h au soir et j'ai accoucher le lendemain soir!
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
248
ps : je croise doit pour toi!!
cela fait aujourdhui 3jour que jai eu un decolement du col est il ne se passe rien ?????
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
248
désolée Céline, mais je te l'ai préciser cela ne fonctionne pas à chaque fois.
C'est que ton bébé n'est pas encore près à montrer le bout de son nez...
T'inquiète pas cela arrivera bien assez vite et sinon suivant comment est ton bébé, si c'est un beau bébé en pleine forme et qui pèse un poids correct, tu peux demander un déclenchement d'accouchement. Je pense qu'ils seront compréhensif pour les fête de noël ou pas
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 465
bonjour
fait des gros câlins au lit, le sperme aide au niveau du bouchon et peu t'aider à accoucher
;=)