Mal au thorax
colox88
Messages postés
36
Statut
Membre
-
colox88 Messages postés 36 Statut Membre -
colox88 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un accident de voiture contre un mur mais pas a grande vitesse, juste petite glissade et ensuite arret d un coup du vehicule. J avais la ceinture et l airbag s est declenché, et aujourdhui j'ai mal au niveau d ou j avais la ceinture de securite(cote passager avant droit)
J ai voulu consulter un medecin mais etant a l etranger et n'ayant pas le temps je viens d abord vers vous.
Je n'arrive pas a respirer a fond, on dirait que je suis bloqué au bout d un certain point
Quand je dors dans une certaine position j'ai mal, et si je tousse c'est pareil je rescend une petite douleur au niveau de la cage thoracique.
Quel est d apres vous le diagnostic et que puis je faire,
merci
J'ai eu un accident de voiture contre un mur mais pas a grande vitesse, juste petite glissade et ensuite arret d un coup du vehicule. J avais la ceinture et l airbag s est declenché, et aujourdhui j'ai mal au niveau d ou j avais la ceinture de securite(cote passager avant droit)
J ai voulu consulter un medecin mais etant a l etranger et n'ayant pas le temps je viens d abord vers vous.
Je n'arrive pas a respirer a fond, on dirait que je suis bloqué au bout d un certain point
Quand je dors dans une certaine position j'ai mal, et si je tousse c'est pareil je rescend une petite douleur au niveau de la cage thoracique.
Quel est d apres vous le diagnostic et que puis je faire,
merci
A voir également:
- Accident de voiture douleur ceinture
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Radio thorax femme - Accueil - Examens radiologiques
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ovaire aprés rapport - Accueil - Questions gynécologiques