Mal au thorax

colox88 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 2 avril 2008 à 17:08
colox88 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 3 avril 2008 à 11:19
Bonjour,

J'ai eu un accident de voiture contre un mur mais pas a grande vitesse, juste petite glissade et ensuite arret d un coup du vehicule. J avais la ceinture et l airbag s est declenché, et aujourdhui j'ai mal au niveau d ou j avais la ceinture de securite(cote passager avant droit)

J ai voulu consulter un medecin mais etant a l etranger et n'ayant pas le temps je viens d abord vers vous.

Je n'arrive pas a respirer a fond, on dirait que je suis bloqué au bout d un certain point
Quand je dors dans une certaine position j'ai mal, et si je tousse c'est pareil je rescend une petite douleur au niveau de la cage thoracique.

Quel est d apres vous le diagnostic et que puis je faire,
merci
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 9
2 avril 2008 à 19:34
probable simple contusion thoracique,

s'il n'y a pas d'essoufflement et si la douleur diminue quand vous êtes bien "câlé" vous pouvez prendre des antalgiques simples genre paracétamol (en l'absence d'allergie bien sûr)
consultez si les symptômes persistent


pour le mur faîtes appel au maçon ;>)
8
colox88 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008
3 avril 2008 à 11:19
t inquiete pas pour le mur, il a pas bougé d un poil par contre je vais essayer avec du paracetamol pour voir si ca ce calme et non je n ai pas d allergie.

je vais essayer
0