Guerir des crevasses aux talons [Fermé]

Messages postés
3182
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
- - Dernière réponse :  NIBAMA - 24 mars 2019 à 10:04
Bonjour,

je marche 10 km jour j'ai des crevasses aux 2 talons tres douloureux surtout la nuit je met de la creme hydratante "dexeryl" 4 fois jour sans resultat

merci @+
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
38
Merci
bonjour,
Mon mari (68 ans) avait d'énormes crevasses d'où l'on pouvait voir la chair (brrrrr) tellement c'était profond. Aucune crème du commerce n'y faisait et il pouvait à peine marcher. MAIS ... avec de la "vaseline salycilée" à 30 % les crevasses, fendillements, douleurs, tout a disparu en 3 semaines. Maintenant il prend à 10 % seulement et ne se masse que tout les 15 jours. C'est remboursé par la sécu. Attention, à 30% c'est assez décapant, Il faut vraiment que ce soit profond.

Dire « Merci » 38

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11402 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
un grand merci pour le conseil...même problème chez mon mari !!!
9
Merci
bonjour babarjo,
je ne connais pas grand chose en crevasse, mais il y a la biaffine,qui contrairement a ce que les gens pense n'est pas fait que pour les brulure,elle aide aussi la peau a se régénérer, essai ça peu etre pas mal, sinon il y a tout simplement l'huile d'amande douce, cest tres hydratant et nourrissant et jespere que ça te soulagera. bon courage et bonne continuation pour ta lutte contre les kilos !!
Publi-information
Messages postés
3182
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
30
0
Merci
je vais aller voir une pedicure elle aura peut etre des solutions la biafine j'ai essayé ca ne marche pas non pllus

merci @+